Euh... j'ai rien de prévu le lundi à 0h30, on m'invite pour le lendemain, je dis oui. En plus tu peux pas dire que ca m'arrive souvent, d'avoir qqchose de prévu, et de pas rester les bras ballants comme un gros con quand le soir je me connecte. Franchement, je ne pense pas que ma façon de faire ne soit pas correcte.
Non mais sérieux, t'abuses la, d'exiger de tes guildies d'être disponibles selon tes envies, avec absolument aucun préavis.
Et je dis "exiger", parce que a) tu préviens au dernier moment, b) tu me reproches de pas tout annuler parce que t'as décidé de jouer ou de pas t'inviter sur une sortie que j'organise pas et on on m'invite bien gentiment déjà .
Franchement, je dois le prendre comment la ?
Groumpf.
PS: Message amical, hein, mais merde, franchement tes remarques sont tout sauf diplomates. Et c'est pas la première fois que je te dis de prévenir avec un poil plus d'avance, et que je viendrais avec joie. La tu vois, on m'a demandé de l'aide pour une épique vendredi, on est mercredi, j'avais rien de prévu et j'ai dit oui. 3 jours de préavis, c'est quand même pas comme si j'étais pas dispo sur les 2 mois a venir !