Ombrelune

La taverne des vulriches => L'antre des fous => Discussion démarrée par: Draken le 25 avril 2010, 15:13:20

Titre: Perdu... dans le noir... avec un bout de papier
Posté par: Draken le 25 avril 2010, 15:13:20
*dans le noir total, marchant sans savoir oĂč en tenant une pauvre petite bougie*

Euh... Y'a quelqu'un?... Ouhou?...
Nan parce que... On m'a dit que... enfin l'adresse sur un bout de papier quoi qui... que... je devais... venir... ici...

*perdu, paumé, pas de réponses, on l'a encore manipulé!*

Nan mais... mais franchement c'est pas sympa hein... J'Ă©couterai plus les voix dans ma tĂȘte, ni les petits bouts de papier griffonnĂ©s sur un coin de table!

... Y'a vraiment personne?... *petite voix*

(Ainsi venu Draken, un pauvre petit paumé, qu'on abuse de ses faiblesses.)

Je me présente donc!

Draken, petit perdu dans un monde qu'on l'y a mis encore sans lui demander son avis, pauuuuvre victime perpétuelle mais qui ne le sait pas et donc qui se plaint pas (la classe que des avantages).
Un type a passé sa main devant mes yeux en disant : "Tu dois aller t'inscrire sur Ombrelune, et rejoindre nos forces du CÎté Obscur..."
Alors j'ai dit: "Je dois aller m'inscrire sur Ombrelune, et rejoindre vos forces du CÎté Obscur..."

Puis sans prévenir j'ai fais mes affaires et au moment de partir, le type recommence et me fait: "N'oublie pas de prendre une bougie, ah et puis tu passeras l'aspirateur avant de partir, ça te fera les pieds...".
Donc, j'ai passé l'aspirateur, pris une bougie de chez "Nob's insdustry Vert et Fils" (je savais pas d'ailleurs ce que cette bougie faisait là...).

Et pis... me voilĂ . Un jour on m'expliquera, je le sais. :'(

En bref, coucou c'est moi! Je viens pointer mon nez dans le coin parce qu'on m'a dit (enfin les voix) que ça pourrait ĂȘtre chouette. :P :-[