Auteur Sujet: [EVENT] Grands jeux norrathiens  (Lu 5552 fois)

Ukronia

  • N00b
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
[EVENT] Grands jeux norrathiens
« le: 03 juin 2008, 21:50:16 »


 ;D

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #1 le: 04 juin 2008, 09:55:24 »
Il y aura de la bière et des filles faciles ?

Ukronia

  • N00b
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #2 le: 04 juin 2008, 14:46:33 »
Ca dépends si t'es le champion ou non   ;D

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #3 le: 04 juin 2008, 14:48:48 »
Mouarf =) Je passerai sans doute faire un tour, mais avec mes horaires de connexion, ca sera sans doute un passage pour le fun ;)

Sarcasm is just one of the many services I offer.

Ukronia

  • N00b
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #4 le: 06 juin 2008, 19:43:48 »
Les grands jeux Norrathiens se dérouleront dans Norrath du 9 au 23 juin 2008
Réservez déjà votre soirée du 28 juin pour la remise des prix !

Dans les jours qui viennent un formulaire d'inscription vous permettra de vous inscrire aux différents jeux en ligne, bien entendu vous pourrez aussi venir "à l'improviste" ! Je vous donnerai plus de détails à ce sujet très vite !

Alors Qu'est-ce qui vous attends pour les jeux Norrathiens ?

Avant toute chose, sortez vos marques pages et notez l'adresse du blog : Radiostorms, le blog !



En premier lieu, un fil rouge sur le blog !
Le Norrathon
Résumé :
En parallèle des Jeux Norrathiens, un fil rouge se déroule quotidiennement sur le blog http://www.radiostorms.fr. Il s'agit d'énigmes à résoudre sur les lieux où vont débuter chacune des compétitions, c'est le plus malin qui gagnera !

Et des jeux, en jeu !

Jeux Norrathiens

Triathlon
Lundi 9 juin 2008 - 21h
Animé par Mirryma
Épreuve individuelle
Résumé :
Un triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier!

Gare au Gorille
Mercredi 11 juin 2008 - 21h
(une soirée, deux animations)
- Adoptez un bébé Gorille, animé par Lohia (Lilieth)
- Le couteau : animé par Azurielle
Épreuve en duo
Résumé :
Participez en duo à la domestication d'un animal sauvage et montrez votre adresse pour l'apprivoiser, le premier duo à terminer sera le gagnant !

L'épreuve du feu !
Vendredi 13 juin 2008 - 21h
Animé par Ukronia
Épreuve individuelle
Résumé :
Avec cette épreuve, chacun aura l'occasion de prouver son courage et sa valeur face à un terrible danger ! C'est tant votre résistance que votre style qui seront jugés face à l'épreuve du feu !

La recette perdue
Dimanche 15 juin 2008 - 21h
Animé par Indiana Sinead
Épreuve individuelle
Résumé :
Retrouvez la recette perdue et vous aurez la chance (ou la malchance?) de pouvoir faire un plat hors du commun, qui sera le plus rapide ?

Relais du Faydark
Mardi 17 juin 2008 - 21h
Animé par Lilael (Lilieth)
Épreuve en équipe
Résumé :
Une course relais dans la plus pure tradition Norrathienne !

La nuit des Chasseurs
Vendredi 20 juin 2008 - 21h
Animé par Tsubashimen
Épreuve en équipe
Résumé :
Osez tester votre courage, votre force et votre talent de stratège face à d'autres adversaires, cette épreuve n'est pas faite pour les âmes sensibles !

Course de Halfelins affamés
Lundi 23 juin 2008 - 21h
Animé par Morbier (Lidael)
Épreuve individuelle
Résumé :
Une armada de Halfelins affamés va parcourir Norrath en long en large et en travers à la recherche de citrouilles et autres mets délicieux et rarissimes.

Les récompenses

Les cadeaux seront des surprises comme toujours ! Certaines réalisées en partenariat avec SoE, Soffrina et Domino !

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #5 le: 07 juin 2008, 00:12:48 »
Ah, ben c'est bête, on m'avait parlé d'un truc avec tout Ombrelune et le team EQ2-MP le week end du 28 juin, je crois que vous allez devoir annuler :D

Sarcasm is just one of the many services I offer.

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #6 le: 07 juin 2008, 11:54:56 »
Effectivement... C'est bizarre

Khilia

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 209
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #7 le: 07 juin 2008, 18:52:46 »
Bon bah pour ma part , je bosse tous les soirs des jeux , sauf le 9 mais là y a quelque chose de prévu avec la guèpe et le 17 , concert de KISS  ;D
Alors je vous souhaite à tous de bons jeux et je viendrai peut être en spectatrice avant le boulot .

Lidael

  • N00b
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [EVENT] Grands jeux norrathiens
« Réponse #8 le: 07 juin 2008, 22:08:55 »
Victoire j'arrive à poster chez vous !


Les Grands Jeux Norrathiens commencent ce lundi, pour ce premier rendez-vous, c'est un Triathlon qui vous attend.

La veille de chaque épreuve, vous découvrirez la fiche technique du jeu : date, pré-requis, résumé... Volontairement nous n'avons pas mentionné de lieu, car c'est l'objet d'une énigme à résoudre, une sorte de fil rouge (Le Grand Norrathon) qui durera les 15 jours des Jeux Norrathiens.

Triathlon
Un triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier!
Le parcours sera effectué par chacun à tour de rôle, avec top départ (donné par Mirryma), chaque parcours sera chronométré.. Le temps ne sera pas le seul critère, la qualité des sauts aussi et il y aura des pénalités pour les "faux départs" également...
Au menu : saut en hauteur, natation et saut en longueur. Le détail des règles vous sera communiqué le soir même en jeu.

Infos pratiques :
Date : Lundi 9 juin 2008 - 21h
Animé par Mirryma
Épreuve individuelle
Pré-requis : être niveau 12

Pour des raisons d'organisation, vous êtes vivement invités à vous inscrire via un petit formulaire, certaines épreuves nécéssitent la fabrication d'objets en amont et cela permettra aux organisateurs d'envisager ces objets en nombre suffisant.  Ce formulaire est valable pour tous les jeux, n'hésitez pas vous inscrire dès à présent pour l'ensemble des Jeux Norrarthiens !

INSCRIPTION

Donc voici l'épreuve de forum qui va vous accompagner pendant les jeux :
Le Grand Norrathon

Règle :
Une énigme est posée la veille du jeu, la réponse donne le lieu où va se dérouler l'épreuve.
Le premier qui trouve le lieu de l'énigme à gagné (gagné quoi ? c'est la surprise de fin de Jeux !). Il y aura des bonifications pour celui -ou celle- qui argumentera sa réponse. Si le lieu n'est pas trouvé le lendemain, il sera revélé deux heures avant l'épreuve sur le forum officiel, Mondes Persistants, Jeux Online et bien sur notre blog radiostorms!
 
Sur une ile ventée,
Pas très loin de la navigation de jolies voiles
Là où des chants se retrouvent
Vous montrerez que vous savez nager, mais aussi sauter et grimper!
On vous attends, soyez prêts !


Bon jeux !
« Modifié: 07 juin 2008, 23:08:10 par Lidael »