La taverne des vulriches > Récits d'Ombrelune

[Résumé] Faits marquants de la semaine.

<< < (2/2)

Luun:
Résumé des semaines du 30 avril et 6 mai... enfin je crois...

Les enquêteurs n'avaient pu que constater l'incendie de la bibliothèque de Kelethin, et s'étaient rendus au dispensaire monté en toute hâte pour héberger les victimes des bouffées de colère. Ces dernières avaient mystérieusement succombé, soit disant empoisonnées par la morsure d'une araignée... si seulement... que l'araignée trouvée sur place soit inoffensive n'avais fait qu'éveiller des doutes... comment était-ce possible ? un assassin ?

Ils avaient ensuite décidé de visiter les bibliothèques des autres villes, d'essayer de retrouver les documents brûlés d'une autre façon... mais quand ils arrivèrent à la tour des mages de Qeynos, ce fut pour constater que le seul livre référencé pouvant les y aider avait disparu... Dans les égouts, les traces d'un Ratonga et d'un Gnome menaient jusqu'en Antonica, avant de se perdre dans les hautes herbes...

A Neriak, posés sur un bureau, récupérés aux quatre coins de Norrath, les divers documents relatifs au bâton d'équilibre trônaient. Le commanditaire qui avait demandé de discrètement démonter l'enquête commandée par la Reine Amree serait content: à chaque instant, ils avaient eu un coup d'avance sur les enquêteurs, ils avaient couvert leur traces, et c'était seulement trop tard que "ceux d'en face" c'étaient aperçus que, décidément, les choses ne tournaient pas rond.

Luun:
Note HRP, quelques explications...

Pour être honnête, il y a eu depuis le début deux groupes de joueurs: ceux qui faisaient l'enquête et ceux qui devaient discrètement l'empêcher d'aboutir. Les choses ont tourné de manière telles que ces derniers ont joué quasiment seuls la première semaine, que les enquêteurs ont eu la semaine suivante pour eux, et que la dernière soirée s'est déroulée avec les deux équipes.

L'idée de base était aussi de voir si on pouvait jouer "les méchants" sans retenue, en renversant les rôles, en les faisant réagir aux actions des "gentils enquêteurs". En tout cas, moi j'y crois :) J'en profite pour m'excuser envers ceux pour qui ne n'ai pas pu assurer les dialogues du fait de cet éclatement. Au final, j'ai essayé d'équilibrer, mais les empêcheurs d'enquêter en rond ont finalement eu de l'avance, et on chippé tous les indices... Ca équilibre, la dernière fois la peste avait bien été évitée ^^

Jeudi prochain on fait relâche, pont de l'ascension oblige, et j'espère vous retrouver dans 15 jours. Toutes les remarques et les feedbacks sont les bienvenus, cliquez ici

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique