Auteur Sujet: Champions Online  (Lu 3440 fois)

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Champions Online
« le: 15 novembre 2009, 19:20:05 »
Bon, juste pour info et comme vous pouviez vous en douter, je vous mets la copie de mon message sur le forum ADS de ce jour :

J'arrête CO.

Bon voilà tout est dit. Je me doutais en commençant que je n'y passerai pas 20 ans mais bon, 2 mois et demi c'est déjà pas mal.

Je joue depuis maintenant 10 ans à des mmo divers et variés et je pense tout simplement avoir fait le tour du genre. D'autant plus que les éditeurs ne choment pas et sortent des jeux de qualité en ce moment.

Je viens de passer des heures à m'éclater à Batman Arkham Asylum sur PS3 et je pense sérieusement me laisser tenter par Dragon Age (j'ai trop aimé Baldur's Gate 2)


A moi Dragon Age !!!

Sans parler du fait que pour Noël je me négocie le droit de me faire offrir Star Wars Pouvoir de la Force sur les conseils de Raton et d'autres petites merveilles de fun et de graphismes HD.


Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : Champions Online
« Réponse #1 le: 15 novembre 2009, 22:10:13 »
Tu fais bien vieux :)

En ce moment je revisite pas mal mes vieux jeux et c'est vrai que changer ca fait pas de mal ;)

Sarcasm is just one of the many services I offer.

Luneciel

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Champions Online
« Réponse #2 le: 24 novembre 2009, 23:22:29 »
Mouais, rien de tel qu'un bon MMO bien rapide où l'on fait de bonnes rencontres pour passer des soirées très sympathiques...