La taverne des vulriches > Récits d'Ombrelune

[RP] Rumeurs

<< < (5/6) > >>

Rumeur:
Neriak
* un bouquet de 150 roses noires dont les pétales ont été trempées dans le sang a été livré au 3, marche des morts.

Tata Zuzu:
Qeynos
* Un noctambule passablement éméché raconte a qui veut l'entendre avoir apperçu un soldat des gardiens du serment trâner un gros sac en toile de jutte ensanglanté près du manoir au 5 Erolisi lane à Qeynos Sud *
" Ouaip !... z'est go... z'est gomme j'vou'l dit... M'chieux. J'l'ai vu d'mez'eux vu ... HAaaAAA ! Pas mez'oeufs, D'MES YEUX ! Z'êtes bouchés ou quoi ?...- Blurp - "

Tata Zuzu:
Qeynos
* La gaffe d'un batelier s'était accrochée à quelque chose. Le cadavre d'un garde de la ville a été repêché dans le canal du chateau *

Luun:
Qeynos

* Affichage public: Gardes décédés dans l'exercice de leurs fonctions

* Michel, garde, mort de la peste.
* Lerrawyth, caporal, assassiné et retrouvé dans les douves.
* Arelania, sergent, morte lors d'une attaque contre les tours de garde d'Antonica.
* Glardob, garde, mort lors d'une attaque contre les tours de garde d'Antonica.
* Anigh, lieutenant, mort de la peste.

Quleym:
Neriak

* La jeune mariée D'Rivir a disparue pendant les noces trois jours après son mariage.

* La nouvelle de la disparition de la jeune mariée s'est répandu rapidement, créant une certaine tension au sein de la maison D'Rivir. Le père de la jeune femme et patriarche de la maison K'Oziana a fait peu d'état de la disparition.. il a juste déclaré à son entourage qu'elle était une fille bornée..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique