Auteur Sujet: [WAR] nous prévoyants...  (Lu 3864 fois)

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
[WAR] nous prévoyants...
« le: 06 août 2008, 16:51:33 »
La sortie de Warhammer Online est prévue pour le 18 septembre, pour un tarif mensuel aux alentours de 13 euros, boite à 50 euros.

Je sais que certains sont hyper motivés pour y aller, d'autres pas du tout... pour le moment, l'univers me tente, mais les échos sont négatifs, sans compter que c'est un monde très PvP, ce qui me convient moins. Donc je lance le sujet juste pour qu'on puisse s'organiser, à savoir que si on va voir, au moins qu'on y ailles ensemble.

Perso c'est quand même un peu tout vu: l'univers est génial, mais je n'ai pas le temps de m'investir sur un nouveau truc. Par contre je peux me laisser tenter par un mois d'essai (pas forcément à la release, béta payante j'ai donné), mais pas tout seul. Ca ne remet pas en cause mon investissement (ou son absence) sur EQ2 :)

Sarcasm is just one of the many services I offer.

Luneciel

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAR] nous prévoyants...
« Réponse #1 le: 06 août 2008, 18:03:00 »
Je n'y serais pas bien entendu mais, pour avoir testé la béta, le jeu est très bon, c'est plutot la communauté dont je doute fortement... Vous avez mangé votre pain blanc du MMO, désormais, Kevin Land sera votre lot.

Khilia

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 209
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAR] nous prévoyants...
« Réponse #2 le: 06 août 2008, 18:28:56 »
Je ne connais pas trop l'univers de War mais ça me tente pour le peu que je connais . Maintenant , je n'y jouerai certainement pas non plus à sa sortie à cause des bugs et de la foule des débuts de tout nouveau jeu . Donc , pour te répondre Woof , je vais tester mais bien après sa sortie  ;)

Arkehyna

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Re : [WAR] nous prévoyants...
« Réponse #3 le: 07 août 2008, 06:43:44 »
Idem ce sera après la release si je fais un test et surtout bien après les premiers retours sur les forums :D

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : [WAR] nous prévoyants...
« Réponse #4 le: 09 août 2008, 12:45:00 »
J'ai chopé un PC en ouacances alors je réponds.
Le jeu a l'air bien mais pourri par les KEvin. Ca m'a écoeuré de AoC en une semaine. En fait, je me demande si je suis vraiment fait pour les mmo. Enfin, je veux parler des trucs qui sortent maintenant à destination des Kevins.