Auteur Sujet: Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^  (Lu 21007 fois)

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Sisi mais ce week end j'ai fêté mes 24 ans avec des amis, une amie de toulouse m'a fait la surprise de débarquer chez moi et elle est partie cette après midi. Du coup j'étais assez occupé ^^.

Demain je bosse et je finis a 16h, je serais sur le serveur donc en début de soirée  :P

Khilia

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 209
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour ma part , j'essaierai de passer vendredi mais c'est pas sûr du tout
Sinon à samedi les Ombres pour la méga fiesta  ;)

Nobla

  • Raton playboy
  • Fondateur & site admin
  • R0xx0r
  • *****
  • Messages: 331
  • Raton
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Pour ma part, j'ai un planning assez chargé cette semaine donc je ne pense pas me connecter de la semaine, donc pour me trouver ben ... va falloir innover  ;D

Et a samedi Oji ^^

Kzoo> On a une irl de la guilde ce samedi, donc si tu veux faire des bisous a tout le monde, faut etre a Grenoble ce samedi. Si ca c'est pas du défi d'Ombrelunien, je ne m'y connais pas  8)

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #33 le: 26 juin 2008, 12:54:51 »
Cela aurait été avec grand plaisir pour samedi, mais je suis de mariage samedi................. mais un de ces quatre avec grand plaisir ^^

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Cela aurait été avec grand plaisir pour samedi, mais je suis de mariage samedi................. mais un de ces quatre avec grand plaisir ^^
tsss on va pas pouvoir le garder, sauf si'l nous envoie des $

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #35 le: 27 juin 2008, 07:35:50 »
Je serais content de pouvoir le faire, parce que ca voudrait dire que j'en ai trop des $$   ^^


Autre chose, j'aurais aimer vous parler d'un de mes projet qui a un lien sans trop en avoir avec EQ2 mais plutot avec les mmo en général. J'ai déposer il y a 2 mois maintenant, un dossier de création d'assoce qui a pour but d'aider, de guider et aussi de se marrer   avec des gens qui joue eux aussi sur le net ou qui aimeraient bien essayer mais ne savent pas ou ni comment. Alors attention, je ne propose rien si ce n'est qu'on démarre avec cet assoce et que nous avons un serveur counter strike source, un serveur trackmania en prépa et deux realm nerverwinter nights, un pour faire découvrir le jeu et l'autre pour le role play. Je ne cherche pas a vous regrouper dedans, ni a quoi que ce soit avec EQ2, juste vous en parler. On cherche juste a retrouver une communauté où l'on aime partager dans le respect, la courtoisie et le fun ^^ et avec l'aide de l'état XD

Vala c'est dit.

On a un site mais pour le moment, on a pas encore reçu les certificats de la préfecture comme quoi l'assoce est bien officielle. Donc le site est un poil vide pour le moment. Mais je peux vous laisser l'adresse ^^

http://warcrap.free.fr

Bon je file bosser, bonne IRL, et j'espère vous croisé dans le jeu hein ^^


PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail


Bon je file bosser, bonne IRL, et j'espère vous croisé dans le jeu hein ^^


Courage

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #37 le: 09 juillet 2008, 13:11:39 »
Je profite que le bosse parte en pose pour poster un petit message, non je ne suis pas mort, mais l'alim de mon pc en revanche a trouver la mort dignement en pleine partie d'EQ2 il y a un petit moment d'alleurs, et dans l'attente de recevoir ma paye, je galère avec ma DS.

je vous dis a  bientot dès le retour d'une alime potable

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #38 le: 09 juillet 2008, 14:46:36 »
Prend plutôt une femme.

C'est chiant mais ça fait à bouffer et ça repasse les slips.