Ombrelune

La taverne des vulriches => Récits d'Ombrelune => Discussion démarrée par: Luun le 10 mars 2009, 00:56:58

Titre: [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 10 mars 2009, 00:56:58
Informations rapides

Nom : Luun
Race: Feir'Dal
Classe: Warden
Alignement: Equilibre
Faction: Kelethin (une trahison de Qeynos, une de Freeport)
Caractère: Vil flatteur, menteur (par omission), à la limite de l'irrévérence, matérialiste. Respect de la parole donnée.


Le poids du passé

Luun naquit en des temps troublés, ceux que l'on situe au début de l'Age de la Destinée. En ces temps, les anciens empires n'étaient plus que souvenirs, les survivants que des réfugiés parcourant les mers et essayant de subsister... C'est ainsi que Luun vit le jour, avec sa soeur Isilme, deux enfants Feir'dal qui ne devaient jamais connaitre leurs parents. Ils furent confiés encore bébés à une lointaine parente, une noble Ayr'dal qui les éleva jusqu'à leur passage à l'age adulte. Luun semblait avoir un don pour faire croitre et soigner, don qui fut encouragé par son entourage, mais il ne semblait pas le faire par compassion pour autrui, ce qui fut mis à cette époque sur son manque de maturité. Isilme, dont le nom signifie "Clair de Lune" avait déjà un caractère bien trempé, capable de piquer des colères noires, et un lien tout particulier avec les forces élémentales. Elle s'orienta assez naturellement vers la maitrise de ces éléments, ce qui, il faut le reconnaitre, correspondait relativement bien à son caractère destructeur.

Puis, avec la bénédiction de leur parente, ils partirent à la découverte de Norrath, et arrivèrent ainsi par le plus grand des hasards sur l'Ile aux Réfugiés.

To be continued...
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luun le 10 mars 2009, 20:00:42
Luun y rencontra ses premiers alliés, en les personnes d'Akki le Halfelin et de Tirh le Kerran. L'ile était aux mains de la souveraine de Qeynos, et c'est ainsi qu'ils se virent proposer le passage vers Antonica, en échange de leur loyauté.

Le Bois des Saules

Qeynos la belle, Qeynos la cité de toutes les promesses, Qeynos l'oriflamme de la liberté, porteuse d'espoir dans la guerre larvée contre Lucan D'Lere... Ainsi se décrit Qeynos, et sa population s'estime heureuse de ne point être sous le joug du tyran de Freeport. Et Qeynos était puissante, forte de ses armées de réfugiés attirés par les grandes paroles de ses hérauts.

Luun se vit proposer un modeste logement au Bois des Saules, un quartier paisible de Qeynos ou tous les Feir'dal étaient regroupés. Akki se retrouva à Babiole le Comte, et Tirh dans le quartier d'Orties sur Masure, un sordide quartier jouxtant d'immondes marécages. Orties... sur... Masure ? Un lieu ou les citoyens de seconde classe, tels les Kerrans se retrouvent parqués. Le masque commençait déjà à tomber. Qeynos n'était ni mieux ni pire que Freeport, la vérité étant seulement cachée dans de beaux attours.

Attablés dans une auberge, Luun et ses alliés décidèrent de ne point prendre part à la partition qui se jouait, de définir leurs propres objectifs, d'agir dans leur intérêt. Malgré ses dons, Luun n'avait pas plus de compassion pour autrui que dans sa jeunesse, il servait la nature, et la nature donne ses bienfaits comme elle les reprend, sans distinction pour ce que les races pensantes considèrent être le bien ou le mal. Luun commença à servir l'Equilibre, ce point subtil entre les forces qui garantissait la diversité et la richesse de Norrath.

To be continued...
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luneciel le 18 mars 2009, 07:51:36
Il y a un chapitre manquant :

"Luun et Isilme furent bercés TRES prêt du mur ce qui eut des conséquences incalculables (et heureusement) sur le développement de leur cortex cérébral dont l'inexistence actuelle reste une énigme...

Plus tard, Luun, inconscient des courants d'air circulant entre ses oreilles, voulut raconter sa triste histoire, provoquant l'un des plus grand fou-rire que Norrath ai connu...  ;D

Sinon, ça va le Wouf ?  ;)
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: PokeZulf le 18 mars 2009, 09:56:52
Roooh, le vilain, même moi j'avais pas osé pourrir un joli post RP mais finalement c'est plutôt une bonne idée  ;D
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luun le 18 mars 2009, 17:46:19
Note pour la suite: ne pas oublier de mentionner la rencontre avec Lulu lors d'une virée dans un bordel de Qeynos  ;D
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luun le 23 mars 2009, 20:07:23
Avec ses compagnons, ils décidèrent aussi de partir prêter main forte à Freeport, qui subissait la dure domination de Qeynos et menaçait de tomber. alors, plus rien n'aurait pu empêcher Antonia Bayle de tomber le masque et d'étendre son règne sur Norrath. Il contactèrent l'un des agents infiltrés de Freeport et demandèrent à passer à l'ennemi. L'agent leur demanda de prouver leur bonne foi en assassinant le garde du corps de la Reine... et ce fut ce qui se passa, à la différence mineure que Luun, Tirh et Akki furent ensuite rattrappés, subirent l'ire de la souveraine et finirent empoisonnés et laissés pour morts. Ils ne durent la vie sauve que grâce à l'intervention de l'agent Freeportien, qui leur administra l'antidote. Commença alors une longue marche vers les Terres Communes, ou il fallut encore prouver sa loyauté dans un massacre d'orques avant de pouvoir pénétrer dans la ville. Loyauté qu'aucun des compagnons n'avait, au demeurant.

Le Chemin des Marches de Pierre

Freeport, La ville de la haine, de la pauvreté et du désespoir. Autour des quartiers centraux, bardés de fer noir et ou tout est fait pour exprimer la terreur, s'étendent des quartiers déshérités, emplis de mendiants et ou les maisons ne sont que de pauvres abris contenant des paillasses sales. Ici le Suzerain règne, sans masque, et avec une soif de pouvoir égale à celle de la Souveraine de Qeynos.

Luun prit une chambre au Chemin des Marches de Pierre. Le quartier avait tout a envier à la paix du Bois des Saules, mais la recherche de l'équilibre ne s'embarrasse pas de telles considérations. Isilme trahit Qeynos et rejoint Freeport peu après. Akki croisa par hasard un Troll nommé Asulf, et ce dernier rejoignit la bande. Ensemble, ils se rendirent au bureau des Guildes de Freeport, et c'est depuis ce jour que les archives de Freeport gardent la trace de la guilde Ombrelune.

To be continued...
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luun le 23 mars 2009, 20:42:35
Dans le prochain épisode de Luun, vous découvrirez qui sont réellement Oji et Lulu, tout ce que Khaa ne vous a pas dit, que faisait Ragnock de ses longues soirées, ce que fumait Cehaukaj, et les noms oubliés des Ombres qu'on a pas retenu au casting final !

PS: n'hésitez pas à pourrir le présent sujet.
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Khilia le 23 mars 2009, 23:53:14
Là je craind le pire, gaffe aux représailles  ;D
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luun le 24 mars 2009, 01:41:15
D'acc, je censurerai les passages qui tachent (enfin je ferai une version longue director's cut pour raconter vos pitreries)
Titre: Re : [Background] Luun
Posté par: Luun le 24 mars 2009, 14:11:38
Le temps s'écoula sur Norrath, modelant les vies, usant les pierres, détruisant les édifices que les races de Norrath s'échinaient à construire. Un statut quo s'était établi entre Qeynos et Freeport, mais le visage du monde changeait: d'autres continents furent découverts par les navires qui maintenant courraient les mers, et des spires permirent d'atteindre le royaume des cieux. Le visage d'Ombrelune changea aussi: Akki disparut un jour sans laisser de trace, Tirh forma un apprenti puis se retira du monde, Omaje et Luneciel rejoignirent les Ombres... Certains arrivèrent et repartirent: Cehaukaj l'intrépide, la douce Khaa, le puissant Ragnock et d'autres dont le temps efface déjà les noms et les traits des mémoires.

Des alliances se formèrent, des rivalités explosèrent. Ombrelune était à cette période en affrontement avec l'Ecole de la Renaissance, une guilde de Qeynos dirigée par Aladhan, un Feyr'Dal. Les Escholiers étaient de valeureux adversaires, et chaque rencontre fortuite entre ces guildes donnait lieu à une escarmouche en règle.

To be continued...
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: lachlan le 07 mai 2009, 01:14:03
La suite, la suite, la suite !!!

Bon par contre sont où les passages croustillants là? J'ai beau chercher je vois pas :(
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luneciel le 12 mai 2009, 20:55:15
Mouais enfin, Akki est une tarlouze sous perfusion de WoW jusqu'à hier ou presque, les pratiquants de l'encrier et du parchemin des véléitaires sans courage et les Saigneurs, des apprentis directeurs des ventes de supermarchés.

Mais que fait Ombrelune ?
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 12 mai 2009, 21:17:50
Je pose la question !
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 17 juin 2009, 10:17:52
Il y a des rencontres qui changent une vie. Luun avait ce soir la rendez vous sur les docks de Qeynos avec un artisan à qui il avait passé commande de pics, une Haute Elfe nommée Azurielle. De la discussion, peu de choses ont filtré, mais Luun entretient depuis ce jour une amitié sincère pour sa "tante Azurielle". Beaucoup de rumeurs sont nées de cette rencontre, la plus folklorique étant sans doute que le surnom affectueux de "Tata Zuzu" vient de l'époque ou Azurielle tenait un bordel dans Freeport et où les Ombres fréquentaient ses filles. Mais Azurielle est peut être seulement une lointaine parente retrouvée au hasard des rencontres de Norrath. Les intéressés ne s'étant jamais étendus sur la question, les spéculations vont encore aujourd'hui bon train.
A cette époque, il n'était pas rare de voir les Ombres faire cause commune avec les Alfirins, compagnons d'armes de Dame Azurielle. Nektropos, le chaudron de la sorcière, la citadelle de Poing Tueur... Nombreux sont les lieux qui résonnèrent des cris et des chocs des armes de cette alliance. Et puis le temps passa, certains Alfirins cessèrent de chercher l'aventure, d'autres se fixèrent ailleurs, et les anciennes alliances sombrèrent dans l'oubli...

Kelethin

La guerre larvée entre Qeynos et Freeport tomba dans une sorte de douce torpeur, Norrath était à peu près calme. L'heure était à l'expansion, à la redécouverte de Norrath. Les expéditions partaient, et même si peu d'entre elles revenaient, de nouvelles terres étaient redécouvertes: le désert de flammes... les iles flottantes éparpillées dans le ciel...
Un jour, un navire marchand revint avec une grande nouvelle: le Faydwer avait survécu au fracassement, l'antique cité de Kelethin existait encore, ses majestueux arbres défiant le temps. Luun ne prit pas le temps de réfléchir, il n'avait qu'une hâte, celle de redécouvrir la mythique citadelle arboricole. Son départ serait perçu comme une traitrise, mais il n'avait de toute manière jamais eu la moindre loyauté envers le tyran qui régnait sur Freeport. Il lui faudrait par contre gagner la confiance des habitants de Kelethin, s'il voulait s'y installer.
Quelques heures plus tard, la mort d'un général de Lucain sur la conscience et une épaisse liasse de documents confidentiels dans son sac, Luun embarquait vers sa nouvelle vie...


Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 17 juin 2009, 11:35:58
Citer
le surnom affectueux de "Tata Zuzu" vient de l'époque ou Azurielle tenait un bordel dans Freeport et où les Ombres fréquentaient ses filles.

Je suis totalement fan de vous de deux !! Je me demande bien qui il pouvait y avoir dans ce bordel tiens. Des personnes connues ? Allezzzz dit oui et des noms Luun aussi et je t'épouse sur le champ !

Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Arkehyna le 17 juin 2009, 12:31:15
Citer
je t'épouse sur le champ
Luun !
Malle => Freeport => Yelona => cave
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 17 juin 2009, 16:51:31
**Pousse discrètement une note un bottin en direction de Lisèle, tout en affichant à la dragonne un air innocent propre à être envoyé directement en enfer.**
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luneciel le 17 juin 2009, 19:06:20
Citer
le surnom affectueux de "Tata Zuzu" vient de l'époque ou Azurielle tenait un bordel dans Freeport et où les Ombres fréquentaient ses filles.

Je suis totalement fan de vous de deux !!

Cette phrase est étrangement construite... Symbole du désordre structurel qui règne chez la personne qui l'a proféréé ? Epousez Luun ? Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un d'assez fou pour faire cela... :-D
Titre: Re : Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 17 juin 2009, 22:48:27

 Epousez Luun ? Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un d'assez fou pour faire cela... :-D

non non, personne
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 19 juin 2009, 10:13:50
Citer
Malle => Freeport => Yelona => cave

Qu'est ce que cela veut dire ça ? Un truc codé ?

Citer
Cette phrase est étrangement construite... Symbole du désordre structurel qui règne chez la personne qui l'a proféréé ? Epousez Luun ? Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un d'assez fou pour faire cela... :-D

Bah quoi ? Luun est sexy, prévenant, agréable, intelligent, drôle, protecteur. T'es qu'une jalouse Luneciel d'abord !!


.
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 19 juin 2009, 11:35:35


Bah quoi ? Luun est sexy, prévenant, agréable, intelligent, drôle, protecteur. T'es qu'une jalouse Luneciel d'abord !!


.
Comme tous les mecs qui ont ces caractéristiques, souviens toi qu'il et gay.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 19 juin 2009, 19:51:15
Ce n'est pas grave ça Asulf. On s'est tous trompé de chemin une fois dans sa vie, alors si je suis celle qui lui montrera une voie nouvelle vers le bonheur, bein j'en suis pas peu fière !! 

Au final ce n'était peut être pas Luneciel qui était jalouse mais toi Asulf non ?
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luneciel le 19 juin 2009, 20:03:52
Point de jalousie, juste du réalisme  ;D
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 19 juin 2009, 22:16:34
Ce n'est pas grave ça Asulf. On s'est tous trompé de chemin une fois dans sa vie, alors si je suis celle qui lui montrera une voie nouvelle vers le bonheur, bein j'en suis pas peu fière !! 

Au final ce n'était peut être pas Luneciel qui était jalouse mais toi Asulf non ?

Je préfère Raton, Luun bande mou.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 19 juin 2009, 22:58:35
Ca c'est parce que tu ne sais pas t'y prendre Asulf, mais personne ne t'en voudra  ;D
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 19 juin 2009, 23:05:50
hum, en fait non finalement, je vais pas vous faire le passage avec les zétouales dans les yeux maintenant  ;D

ou.. ou.. ou pas !

Luun soupire aux étoiles en pensant à....

Hum ?!

Lisèle ! (http://www.fantasy-chronicles.com/images/smilies/jap2.gif)

La Dragonne devrait faire une crise cardiaque la... bons sentiments, toussa...
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luneciel le 20 juin 2009, 00:46:01
Ecoeurant toute cette dégoulinade de mièvrerie... Le pire c'est qu'il n'y a que Lisèle qui y croit, le Woof est un excellent comédie, nonobstant !
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 20 juin 2009, 09:34:06
Ca c'est parce que tu ne sais pas t'y prendre Asulf, mais personne ne t'en voudra  ;D

oh oui maîtresse apprends moi !!!
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Arkehyna le 20 juin 2009, 10:25:54
Me semble me souvenir que les elfes sont de mœurs légères ^^

Y a peut-être un créneau pour toi Asulf là :)
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 20 juin 2009, 16:40:56
Bein azulf quand tu sera "sexy, prévenant, agréable, intelligent, drôle, protecteur" tu pourra envoyer un CV.
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 20 juin 2009, 16:54:25
Bein azulf quand tu sera "sexy, prévenant, agréable, intelligent, drôle, protecteur" tu pourra envoyer un CV.

ben c'est tout moi ça
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: loola le 20 juin 2009, 20:47:13
Asulf  EST  sexy, prévenant, agréable, intelligent, drôle, protecteur... et en plus il a un gros kiki
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 21 juin 2009, 09:12:37
Eh ben voila ! on aura caser Azulf

/sort les confettis

Youpiiiii bon mariage, plein de bébé, tout ça, tout ça, bravo Loola et Azulf !!
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 21 juin 2009, 11:26:23
Non Loola est moi ce n'est que sexuel. Et puis malgré toutes mes qualités, je suis devenu trop vieux pour la satisfaire :)
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 21 juin 2009, 16:25:38
Bah, on vous fera un mariage arrangé ! ca nous fait pas peur !

.oO(en plus d'être pure et innocente, Lisèle elle roxx !!)
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luneciel le 22 juin 2009, 00:06:29
Je vais publier votre histoire, ça fait très sitcom amerloc, je vais faire fortune et contenter tout le monde : pleurer certain devant tant de mièvrerie genre feux de l'amour et rire d'autre devant tant d'hypocrisie style Dallas !
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: loola le 22 juin 2009, 00:34:43
Non Loola est moi ce n'est que sexuel. Et puis malgré toutes mes qualités, je suis devenu trop vieux pour la satisfaire :)

Meuuuuuh nan qu'est ce que tu racontes ! ::)

Allez viens manger le bonbon bleu, devine où je l'ai cachééééééééééééé ?? :o


(putain les gorets ... le post de Luun était super on est en train de le pourrir... je suis désolée Luun :-[)
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 22 juin 2009, 01:20:41
(pas grave, Loolinette, mon BG est pour le moment fini, je sais déjà quel sera le prochain chapitre, mais pour le moment il n'a pas encore de dénouement !)

Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 22 juin 2009, 08:52:23
Nous ?

Pourrir un post ?

C'est pas le genre.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 22 juin 2009, 10:57:07
Luun conviendra aisèment qu'il suffise que je post ici pour amener pureté, innocence et fraîcheur pour de palier à Azulf et son gros ....... mais également à loola qui cache ses bonbons bleu dans ........ et Luneciel qui veut tourner des films ........

Rhalala un monde sans amour, sans gentillesse serait tellement gris et terne. Gros bisous Luun et bisous par milliers dans la maison des ombrelunes !!
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 22 juin 2009, 11:00:52
Luun conviendra aisèment qu'il suffise que je post ici pour amener pureté, innocence et fraîcheur (...)

Ouiiiiii et tout plein d'amour !

Luun regarde Lisèle avec des étoiles dans les yeux.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 22 juin 2009, 11:22:34
j'ai vomi
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 22 juin 2009, 13:41:07
Pauvre Azulf, mais ne t'en fait pas il doit exister quelqu'un pour toi quelque part sur norath et qui arrivera à faire vibrer ton coeur et à rendre ta vie pleine de couleurs. J'espère que tu trouvera bien vite l'élu(e) de ton coeur et que vous aurez une vie pleine de bonheur.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luneciel le 22 juin 2009, 19:52:09
Fais un geste, prends le Zulf à la place du Woof... Ca, c'est vraiment un défi !
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 22 juin 2009, 20:37:18
Un amour le seul défi c'est que de voir chaque matin les étoiles dans les yeux de son amoureux. Mais autant d'inquiétude pour Azulf est vraiment touchant Luneciel et il serait peut être temps que tu lui fasse part de tes sentiments.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Arkehyna le 23 juin 2009, 06:19:05
Lisèle, leçon n#1 :
Ne pas confondre avoir des sentiments pour un troll et vouloir se débarrasser à tout prix d'un troll
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 23 juin 2009, 07:47:45
Leçon numéro 1 ? Mais leçon de quoi et quel est la leçon numéro 2 ?

Et pourquoi vouloir se débarrasser d'un troll ? En tout cas je vois que vous êtes en manque d'amour ici avec Luun on s'efforcer de vous rappeler que l'amour c'est beau, on va vous rappeler que l'amour fait accomplir de grande chose.

/envoie des cœurs partout.
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: loola le 23 juin 2009, 09:58:30
tain' ça a l'air d'être de la bonne !!! tu l'achètes où ta dope ???  :o  ;D  (Luun aussi il prend ça ?  :o)
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 23 juin 2009, 12:07:45
Non, moi je plane à l'amour que me donne Lisèle. Je suis fou de joie, ivre de bonheur, émerveillé à sa vue, heureux de ses douces paroles...
C'est un bonheur sans cesse renouvelé de m'éveiller chaque matin à ses cotés, de la sentir dans mes bras, de voir son sourire...





Ben tiens ils sont passés ou tous ?...
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 23 juin 2009, 13:43:13
pour ma part, je fais caca
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 23 juin 2009, 14:26:11
Vi azulf c'est aussi naturel que d'aimer et se sentir aimée.

@Loola: C'est simplement le bonheur notre drogue, je suis sure que tu as du connaître cela toi aussi.


Gros bisous !
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 23 juin 2009, 17:37:49
love, ayé je me convertis au romantisme
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: loola le 24 juin 2009, 00:46:55
C'est un bonheur sans cesse renouvelé de m'éveiller chaque matin à ses cotés, de la sentir dans mes bras, de voir son sourire...

Asulf ? ça ne t'embête pas qu'on continue de baiser comme des bonobos et surtout qu'on ne s'aime pas ? nan parce que j'ai l'impression que ça rend un peu benêt sur les bord l'amuuuuuur...  ;D
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Lilaen le 24 juin 2009, 10:51:13
Mais nan cela ne rend pas benêt du tout Loola. Et puisque tu met la discussion sur le plan sexuel. Sache qu'avoir un être aimé c'est la certitude d'atteindre le nirvana à chacun de ses mouvements, à chacune de ses respirations, à chacune de ses caresses, à chacune de ces......

Hum je m'égare, bref ça ne rend pas benêt ça rend juste les choses de la vie plus intenses.


N'empêche que ton plan Bonobos n'a pas l'air s'extasier Asulf. Il préfère le romantisme. Pourtant vu que ta plastique légendaire de Miss norath est irréprochable qu'est ce qu'il peut bien clocher ?

Çà doit être l'amour justement qu'il te manque.



Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 24 juin 2009, 11:30:15
ziiiiiip ?
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Ayerown le 25 juin 2009, 00:34:31
*se glisse sans faire de bruit et jette un oeil*
*apporte un peu d'amour lui aussi dans ce morne paysage et adresse un tendre regard à Lisèle*

 ;D

*repart en riant*
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: loola le 25 juin 2009, 01:39:04
Le forum qui devient bleu... Luun qui qui cause d'amour avec la pupille en forme de cœur... Asulf qui se convertit au romantisme...


*** prend son sac sur le dos et fait demi tour...***

***regarde la guilde, au loin...  "bon... ben j'ai du me tromper, dans mes souvenirs ça ne ressemblait pas à ça..."  ...shoot dans un caillou et reprend la route ***

...I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam...
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 25 juin 2009, 02:57:48
Le forum redeviendra noir dès que ce foutu chat de merde marchera !
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Nobla le 25 juin 2009, 09:27:36
Reviens Loola ^^
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 25 juin 2009, 19:59:42
viens vite me sucer ma chérie, je suis trop chaud ardent là tout de suite
Titre: Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: loola le 25 juin 2009, 21:52:48
viens vite me sucer ma chérie, je suis trop chaud ardent là tout de suite

ah ben là bizarrement je reconnais the Asulf touch ...
Titre: Re : Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: PokeZulf le 26 juin 2009, 13:23:51
viens vite me sucer ma chérie, je suis trop chaud ardent là tout de suite

ah ben là bizarrement je reconnais the Asulf touch ...

touch my bite ?
Titre: Re : [Background] Luun - Le poids du passé
Posté par: Luun le 26 octobre 2009, 15:46:38
Il l'avait rencontrée au pied de l'un des grands arbres qui abritaient Kelethin.

Bien sur, il la connaissait de réputation, même s'ils ne s'étaient encore jamais croisés. La rumeur, cette bête timide, avait apporté son nom à ses oreilles. Les feuilles de la forêt avaient brui son histoire. Malgré son jeune âge, la communauté Feir'Dal lui prédisait un avenir brillant.
Elle aussi avait répondu à l'appel du Faydwer. Elle aussi avait dans le sang la soif de connaitre ses ancêtres. Elle aussi avait ressenti le besoin de retrouver ses racines.

Espiègle et rieuse, elle était de ces personnes avec lesquelles vous vous sentiez immédiatement à l'aise. Elle avait emmené Luun, de plate forme en plate forme, jusqu'à ce gnome, Globul, et lui avait offert ce parachute. Ils avaient exploré le Faydwer ensemble, curieux de toutes ses richesses, heureux de redécouvrir la demeure ancestrale de leur peuple, riant aux éclats quand ils se laissaient glisser le long des branches des majestueux arbres plusieurs fois millénaires, et discutant sous les étoiles à la nuit tombée.

Les liens qui les unissaient s'étaient nourris de cette complicité simple, et si on les voyait souvent l'un et l'autre la main dans la main, eux se considéraient comme frère et soeur.

C'est ainsi que Luun fit la connaissance de Lidael. Il l'avait rencontrée au pied de l'un des grands arbres qui abritaient Kelethin, et il se murmure qu'à cet instant, un ange avait posé son regard sur eux...