Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accčs.


Sujets - Luun

Pages: [1] 2 3
1
Récits d'Ombrelune / [Récit] Hors série - Poker Face
« le: 30 novembre 2010, 17:34:12 »
L’épée pendait à la patère... Elle n’en avait pas bougé depuis des mois. L’armure, emballée dans des pièces de tissus huilés était entreposée dans un coffre. La cape portant armes et couleurs était rangée au fond d’un placard, et les anneaux... ses vieux anneaux de communication étaient remisés au fond d’un tiroir quelconque, aussi effacés des pensées de l’Elfe des bois qu’ils pouvaient l’être.

Les rayons du soleil donnaient, inondant la pièce à travers l’épaisse vitre qui isolait l’intérieur douillet du manoir du rude froid extérieur. Luun était affalé dans une pile de coussins, et des parchemins épars occupaient le sol autour de lui dans un large périmètre. Il écrivait, compilait, raturait, recommençait... Pas de révélation fracassante sur les activités plus que limite des différents souverains, pas d’intrigues de cour, de coups bas et autres guerres d’influence auxquelles se livraient les puissants, non, Luun mettait la dernière main à son traité de botanique.

Il ne repensait plus trop aux évènements des derniers mois, ceux qui avaient menés fort logiquement ses pas jusqu’à New Halas, jusqu’au manoir de Djianne, en compagnie de laquelle il avait depuis passé de longs mois et refait sa vie loin de son passé, des intrigues, des trahisons, bref de ce qui avait été à la fois son passe temps, son travail et son quotidien pendant si longtemps.

Sur le moment, cela avait semblé être une bonne idée.. avec la moitié de Norrath aux trousses, se faire oublier un moment était une recette sûre et éprouvée, dont Luun avait déjà usé et abusé. Forcément, l’épisode du registre des Gardiens du Serment, qui avait pris envie de voyager et de répandre les germes de peste dont il était couvert dans tout Qeynos , n’avait pas laissé que de bons souvenirs. Se procurer un tel ouvrage n’était pas à la portée du premier cambrioleur venu, et quand on y réfléchissait un peu, la liste était dangereusement courte, et l’elfe y apparaissait en bonne position.
Ok... en première position.

Il s’en était encore sorti sur ce coup là, mais le coup avait porté terriblement près. Il avait dû courir pour fabriquer une piste chaude accusant une bande d’illuminés des égouts, à peine quelques pas devant les Qeynosiens, et avait eu vraiment de la chance que ces derniers souhaitent visiblement enterrer l’affaire aussi vite que lui.

New Halas... L’hiver y était rude, comme ses habitants, mais ces derniers savaient se montrer discrets, pour peu que l’on respecte leur us et coutumes, et que l’on ne vienne point porter la discorde dans leur communauté. Le couple de feir’dal avait d’abord attiré quelques regards étonnés puis avait fait partie du quoditien.
Djianne chassait, le plus souvent de l’orque, ou quelque autre créature nuisible qui avait posé ses valises sur les terres gelées. Sa soif de sang et de justice semblait ne jamais devoir s’affaiblir, et sans doute ne pourrait elle jamais oublier cette partie de son passé.
Dans ces chasses, Luun l’accompagnait rarement, haussant les épaules quand on lui parlait des invasions d’orques. Pour le moment, l’Equilibre aurait à se trouver un autre outil, un autre bras à utiliser. De toute façon toutes ses forces étaient concentrées à tenter de dominer sa sauvage guerrière et malheureusement pour lui, cette fois l’Equilibre se maintenait avec acharnement.

L’hiver se prolongeait et la monotonie des jours n’était parfois brisée que par l’arrivée d’un navire marchand proposant ses étoffes et autres matières rares en provenance des régions plus tempérées de Norrath.
Djianne était partie au petit matin et Luun avait décidé d’aller négocier quelques aunes d’une splendide étoffe venue tout droit de Maj’Dul. S’approchant de l’étal, il négocia âprement avec le marchand et lorsqu’il tourna les talons, son paquet sous le bras, il ne remarqua même pas la silhouette encapuchonnée sur le pont du navire qui le suivit un moment du regard puis disparut dans la cabine.

2
RĂ©cits d'Ombrelune / [RĂ©cit] Tome VII - The end
« le: 13 septembre 2010, 21:12:22 »
Il ressentait sa douce morsure sur sa peau, son souffle dans ses cheveux... et un sourire se dessina sur ses lèvres...

L'elfe avait voyagé loin de chez lui, loin de cet endroit où maintenant plus rien ne le retenait, loin de ce qui avait été son passé. Le souffle du vent, l'odeur de la forêt, le frisson de la liberté... tout cela s'était estompé, s'était endormi, enfoui dans ses souvenirs.. pourtant il n'avait fallu que peu de choses pour que ces sensations renaissent, grandissent et éclatent... et oui, les changements récents dans sa vie l'avaient véritablement rendu heureux. Comment résister au souffle de la liberté quand il sonne comme une douce présence à ses cotés ?

Prenant son souffle dans l'air glacial du matin, il s'élança vers une nouvelle journée, un voyage incertain, vite, toujours plus vite, afin que jamais la sensation qui lui courait dans les veines et le brûlait ne s'éteigne.

... Plus bas, beaucoup plus bas, une forme indistincte heurta la roche. Une fois, deux fois...et s'immobilisa.

...Noir...


This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again

3
Le RP vous intéresse, simplement quand vous regardez les quatre clampins qui jouent dans leur monde, vous pensez que c'est une autre planète ?
Ne vous affolez pas, on a la solution et on va tordre le cou aux idées reçues.


Ca joue quand ?
Tous les jeudi soirs, Ă  partir de 21 heures.
En général, jusqu'à 22h/22h30 c'est informel à la taverne, puis on attaque l'enquête jusqu'en fin de soirée.

Qui contacter ?
En jeu : Alors, vous tapez /join gdshrp et vous tapez un raffut de tous les diables jusqu'Ă  ce qu'on s'occupe de votre cas.
Hors jeu: Laissez un message ci dessous, quelqu'un finira bien par tomber dessus.

Les scénarios disponibles
Un guide des scénarios est disponible ici : [Scénarios] Almanach Norrathien

Mon background
[à rédiger]

Mon couteau suisse
Quelques règles fondamentales [à rédiger]

Les idées reçues

- Ils ne s'intéressent pas à moi.
Si ! Mais ils ne savent pas toujours que vous êtes intéressé par du RP ou simplement par aller buter des mobs ! Manifestez vous, ils seront ravis de vous accueillir et de vous faire une place.

- Je prends en route et je n'y comprends rien.
Normal. Mais on repart régulièrement sur une base qui ne nécessite pas de pré-requis et donc un minimum d'explications. Et puis de toute manière on comprend ce que vous ressentez, c'est comme les vieux qui se mettent à radoter sur EQ1: une bonne baffe et on revient dans le présent. Ben voilà, un vieux qui radote ne se rend pas compte que le jeune à coté s'emmerde, alors faites de ma méthode la votre !
Un résumé rapide de la semaine est disponible ici: [Résumé] Faits marquants de la semaine

- Je dois vraiment lire les textes de l'année écoulée ?
Non, non, non et non. Enfin si vous voulez vous faire du mal, mais vous n'êtes pas obligé.
Vous pouvez lire les backgrounds des autres joueurs par contre, ça aide, et souvent c'est assez court.

- "Untel" est chelou, méchant, distant.
Ah, vous aussi avez rencontré Lisèle ? Ne vous en faites pas. C'est un rôle. Derrière ses faux airs de pixel hargneux, c'est quelqu'un de charmant qui peut vous sauver la vie à trois heures du matin si vous êtes allergique aux chats.

4
Récits d'Ombrelune / [Scénarios] Almanach Norrathien
« le: 30 mars 2010, 14:13:18 »
Un sujet pour recenser les différents scénarios en cours. Comme ca vous n'avez pas d'excuse pour embarquer en route.
Le pré-requis contient les informations vitales pour bien s'intégrer, et le fil rouge la petite histoire de fond pour les gens qui suivent dans la durée.

Un cadavre dans le placard
Synopsis: ou la garde de Qeynos retrouve un bien embarrassant registre appartenant aux Gardiens du Serment.
Pré-requis: Aucun.
Fil rouge: les anciens gardiens pourront se souvenir de ce vieux registre qui avait disparu.
Terminé ! Les Gardiens du Serment et leurs alliés ont récupéré le registre et l'ayant mis en sécurité, enquêté sur les responsables (les Sabres de Sang), et trouvé un antidote.


La Grande Peste
Synopsis: ou la peste commence à se répandre à travers Norrath.
Pré-requis: Aucun.
Fil rouge: Une expédition menant au repaire des Sabres de Sang
Terminé ! Les Sabres de Sang ont rendu l'âme dans le sang et par les flammes !


Les malheurs de Kelethin
Synopsis: Ou des bouffées de colère dans la population inquiète les autorités.
Pré-requis: Aucun.
Fil rouge: L'attaque de la pépinière Fae.
Terminé ! La trace des personnes ayant volé les indices se sont perdues dans la nature !

Une mystique trop curieuse
Synopsis: Ou une elfette décide de partir au charbon pour tout brûler
Pré-requis: Aucun.
Fil rouge: Isil est une jeune mystique qui avait apporté son aide lors de la peste sur Qeynos.
En cours: Suivre la piste d'Isil Ă  travers Qeynos...

5
Je vais essayer de faire un résumé sur une base plus ou moins hebdomadaire des actions des joueurs qui ont un écho sur Norrath...

Semaine du 22 au 29 mars.

Guerre...

La rumeur gonflait, elle était sur toutes les lèvres, parcourrait Norrath sur une monture nommée épouvante, filait de ville en ville et assombrissait les coeurs.

A Qeynos, la garde était en alerte, ses membres mystérieusement assassinés les uns après les autres, empoisonnés ou repêchés dans les douves, et la peste, qui un temps avait été contenue, semblait avoir trouvé une vigueur nouvelle. Les Sabres de Sang revendiquent la peste comme étant leur action. La souveraine elle-même était intervenue, accordant toute son attention à cette affaire. En Antonica, les tours de garde avaient été violemment attaquées durant la nuit, et d'autres gardes y avaient trouvé la mort.
Il se murmure que des préparatifs seraient en cours du coté des guildes de Qeynos, et que les forges tournent à plein pour armer les preux qui préparent une expédition.

Dans le Faydwer, la reine Amree avait mobilisé son armée après le carnage perpétré à la pépinière. Les jeunes faes qui avait éclos depuis avaient soudain perdu la raison, précipitant plusieurs Feir'dal du haut des plate formes de leur ville. Leurs corps écrasés au sol, marionnettes désarticulées sous la puissance de l'impact, avaient mis plusieurs heures avant d'être enlevés, le temps que les troupes royales reprennent le contrôle des aires.

D'autres foyers de peste avaient vu le jour, à Neriak, Port Franc et Gorowyn. Les solutions apportées avaient été à l'image de ces villes, soit pour la plupart expéditives, et les fumées noires des bûchers s'élevaient au dessus des toits, répandant l'odeur de chair brûlée, et nourrissant la peur qui s'immisçait dans les esprits.

6
L'année écoulée avait été calme. Calme et fructueuse. Le temps avait fait son oeuvre, adoucissant par son passage les arêtes des souvenirs passés. Un nouvel équilibre s'était formé, après ces mois trépidants. Un peu de calme ne faisait pas de mal. Il avait même failli s'endormir. D'autres l'avaient fait. Il aurait pu, se dit-il. Le temps passait et les reliques d'une époque révolue s'étaient endormies elles aussi.

Quelque chose pourtant avait été oublié. Jamais il n'aurait pensé qu'un si petit grain de sable pourrait causer autant de dégâts. Il l'avait regardé avec indifférence pourtant. Ce n'était plus son problème.
Et puis le temps passant, le grain de sable devint un amas gênant. Agir ou ne pas agir ? Il s'en moquait, mais la décision était éminemment politique. C'était embarrassant. C'était ennuyeux.

Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à agir. Les cendres d'un sentiment d'amitié ? Un pari sur l'avenir ? Il avait du lui demander de l'aide. Elle avait dit oui. D'habitude, elle disait non. D'habitude, elle s'en moquait. Le monde avait-il à ce point changé ?
Ils avaient du travailler ensemble. Etonnamment cela avait fonctionné. Le Sang avait du parler. Elle avait fait la lumière. Il avait fait l'ombre. Configuration insolite pour deux êtres solitaires.

Le seul autre être qui avait croisé son regard n'y avait lu aucune pitié. Aucun sentiment. Telle était la Nature, et seule sa flamme dansait dans ses yeux. Ce qu'il avait toujours été s'était éveillé. Ce qu'il était avait à nouveau tué.

7
Informations rapides

Nom : Isil
Race: Feir'Dal
Classe: Mystique
Alignement: Bon
Faction: Qeynos
Caractère:
Isil est Qeynosienne dans l'âme et croit fermement que seule l'hégémonie de sa souveraine apportera la paix sur Norrath. Elle est loyale envers Qeynos jusqu'à la mort et s'opposera violemment si nécessaire envers quiconque voudrait s'opposer aux intérêts de Qeynos, ou remettrait en cause les décisions d'Antonia Bayle. De son point de vue, tous ceux qui ne sont pas ses alliés sont dans l'erreur et doivent être guidés vers la lumière... au mieux. Au pire ce sont des opposants qui doivent purifier leur âme par le feu et ne méritent que le bûcher. Elle campera toujours fermement sur ses positions et n'envisage même pas de pouvoir faire des concessions.


La Coryphée a toujours raison

Jeune Feir'dal ayant toujours vécu à Qeynos, Isil reçut une éducation plus que classique dans sa jeunesse. D'un naturel bon et voulant aider les gens, elle s'orienta sans hésitation vers la prêtrise et devint mystique. C'est lors de ses toutes premières aventures qu'elle rencontra Dame Azurielle, et qu'elle lui demanda de l'intégrer dans les rangs des Alfirins.

C'est à cette période qu'elle commença à parcourir Norrath afin d'apporter soins et réconfort aux plus démunis. Elle passa tant de temps dans les contrées sauvages qu'à son retour à Qeynos elle trouva la maison Alfirins vide et s'engagea au service du Temple de La Vie et de Rodcet Nife. Il va sans dire que ses convictions religieuses ne souffrent pas d'être contredites et qu'elle a rapporté de ses voyages la conviction que seule l'hégémonie de sa souveraine apportera la paix sur Norrath. Elle œuvre donc dans ce sens et ne transige pas avec ses convictions intimes.

Récemment elle a rencontré par hasard la Coryphée Azurielle qui l'a recueillie chez les Gardiens du Serment. Isil lui en est très reconnaissante, voyant dans les Gardiens de véritables paladins de Qeynos. La Coryphée étant la représentante officielle de l'autorité de sa Majesté Antonia Bayle, sa parole est par conséquent d'or et n'a pas a être remise en question.

9
L'antre des fous / Patch day, no play !
« le: 24 février 2010, 09:46:30 »
Le serveur sera down cet aprèm pour maintenance, cf le message de Soffrina sur le fofo off:

Citer
Une maintenance sur les bases de donnĂ©es des serveurs et les comptes Station aura lieu le 24 fĂ©vrier 2010 Ă  partir de 12:00 CET (Heure de Paris) et pour environ 9  heures !
Tous les jeux de SOE seront indisponibles ainsi que la Station Store!

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=471512&#5251864

10
Le siège d'Underland / Précommander un mail....
« le: 16 février 2010, 15:40:43 »
... et mĂŞme comme ca, ca marche pas !!


Les annĂ©es passent, et ca ne va pas en s'amĂ©liorant  ???

11
Le siège d'Underland / Lilaen : passion & hobbies
« le: 29 janvier 2010, 18:19:14 »
On l'a retrouvĂ©e, et pourtant, c'Ă©tait Ă©vident  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=__cyxOIq6CA&feature=player_embedded







PS: Oui, ca existe, la Lingerie Football League  ;D

12
Le siège d'Underland / Avril frappe encore !
« le: 21 janvier 2010, 17:39:09 »
Avec un ami comme moi, vous n'aurez plus jamais besoin d'ennemi !

http://www.guilde-armada.com/viewtopic.php?f=8&t=6690

Citer
[EQ2] Luun Anarchiste 80

Ouais, enfin anarchiste 80+++ group x4, mais je voulais pas vous effrayer.

Regarde la date... 21 janvier... Avril arrive tôt cette année...

Bon... Toute chose à un début, commençons par le commencement:

Citation de: Xhue
RECRUTEMENT OUVERT A LIRE AVANT DE POSTER

C'est parti !

Citation de: Xhue
Tout postulant doit avoir bien évidemment lu et approuvé notre charte .

C'est comme une chasse au trésor.

Luun clique sur "charte".

.oO(oh putain que c'est long ! y a même des règles et tout.)

Referme la charte.

Citation de: Xhue
La forme et le contenu de votre application est totalement libre.

Pourtant, me connaissant, on aurait pu croire que tu savais éviter les chèques en blanc...

M'enfin... passons Ă  la suite:

Citation de: Xhue
Dans le cas où cette candidature nous a semblé convaincante, une personne en charge du recrutement prendra rapidement contact avec vous.

La mini jupe est elle obligatoire lors de l'entretien ? (je parle coté recruteur, hein, j'aurais l'air de quoi, moi en robe ?)

Citer
Une application retenue donne le droit de porter notre tag, d'avoir accés à notre partie interne et également d'avoir droit à une part du butin que nous pourrions récolter lors de nos victoires.

Alors tu m'en mettras une demi part, je vais prendre uniquement l'accès à la chambre forte, et a ce qui se revend facilement et est pas trop lourd ni trop volumineux.

Citer
Aucune durée n'est donnée car cela peux aller d'une simple semaine à plusieurs mois. Tout dépend de votre temps d'adaptation.

Dans mon cas, je pensais prendre un crédit sur 20 ans...

Bon... on a dit une brève présentation..

Alors, moi c'est Luun, mais en fait actuellement je joue pas ce perso, parce que ca la foutrait trop mal d'arriver 80 aventure avant la sortie de l'extension. Je suis dispo pour raider 8 jours sur 7 suivant les conditions de neige, la météo, et la longueur de l'apéro de la veille au soir. Le coca et les bonbons kipic sont acceptés et je te dois une pizza aussi, ainsi qu'un dessin.

Citation de: Xhue
Candidature abandonnée après entretien, (...).

Alors, moi ce que je te propose, c'est qu'on se fasse une sortie sans faire l'entretien, mais avec le resto dans la meilleure auberge de Neriak, et on fera passer ca en note de frais (au pire tu prélèves sur la part de butin de truc qui volète).

Luun, fallait pas lui donner les clés...

PS: C'est quoi un MMORPG ?

PS2: Non en fait rien, ce message devrait arriver d'une manière ou d'une autre à son destinataire.

13
Le siège d'Underland / Les aventures d'un woof
« le: 14 octobre 2009, 10:23:34 »
Bon, ben un train de MAJ Windows et un problème de syncho sur ma ligne ADSL, du coup après 40 minutes d'install de mises à jour, j'ai du me résoudre à ne pas passer mon niveau 76.

...

Je sais, le monde est dur.

Donc j'ai voulu vous montrer ce que je fais de mes soirées :



Alors...

L'armée en bas, celle qui est bien rangée, c'est moi.
Celle en face, c'est les écossais... Environ une minute avant que deux charges de chevalerie lourde déboulent de la gauche de l'écran.
Oui, après on y voyait tout de suite beaucoup plus clair, c'est l'avantage.

Ce que je veux vous montrer, c'est mes 60 petits archers qui tirent des projectiles enflammés sur l'ennemi, histoire de lui saper le moral.
C'est beau, c'est jouissif... bon, pas autant que quand ils sont 300, la c'est noël, mais j'ai oublié de prendre la photo avant hier, du coup je vais devoir attendre que l'occasion se représente.

14
Le siège d'Underland / Lilaen va-t'elle changer de tête ?
« le: 07 octobre 2009, 10:00:44 »
Alors ? quel sera le nouveau look qui déchire à la mode de cette fin d'année ? Sera-t'il basé sur la collection automne hiver ? Lilaen va t'elle perdre son look trop sage de petite Lisèle ? va t'elle s'auto cloner ? Sera t'elle aussi blanche et immaculée que Dolly la brebis ? ou finira t'elle ouvreuse de revue au crazy horse ? Retrouvera t'elle la pureté et l'innocence qui ont bâti sa légende ? ou continuera t'elle à s'encanailler avec Gypsae ? Mourra t'elle seule et ignorée de tous à Lavastorm sur un tas de jetons des spires ? Ou en faisant du housing à coup de shards ?

Tant de questions en suspens...


15
Le siège d'Underland / Terrifiante Gypsae !
« le: 30 septembre 2009, 10:38:19 »
Moi, elle me fait peur.

...

Vous aussi, vous ne la verrez jamais plus comme avant.

...


(Merci à Dorina pour s'être prêtée au jeu, et à Lidael pour la prise de vue)

Pages: [1] 2 3