Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accčs.


Messages - Luun

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
Le siège d'Underland / Re : Necro post
« le: 28 octobre 2014, 14:19:38 »
Bah donne de tes news quitte Ă  passer ^^

Tu deviens quoi, tu joues Ă  quoi ? :)

Moi je suis... ben en fait je reprends Rift, après 6 mois de pause :)

2
Le siège d'Underland / Re : Necro post
« le: 04 septembre 2013, 03:41:54 »
Je passais par là et j'ai restauré le forum ^^

3
Récits d'Ombrelune / [Récit] Hors série - Poker Face
« le: 30 novembre 2010, 17:34:12 »
L’épée pendait à la patère... Elle n’en avait pas bougé depuis des mois. L’armure, emballée dans des pièces de tissus huilés était entreposée dans un coffre. La cape portant armes et couleurs était rangée au fond d’un placard, et les anneaux... ses vieux anneaux de communication étaient remisés au fond d’un tiroir quelconque, aussi effacés des pensées de l’Elfe des bois qu’ils pouvaient l’être.

Les rayons du soleil donnaient, inondant la pièce à travers l’épaisse vitre qui isolait l’intérieur douillet du manoir du rude froid extérieur. Luun était affalé dans une pile de coussins, et des parchemins épars occupaient le sol autour de lui dans un large périmètre. Il écrivait, compilait, raturait, recommençait... Pas de révélation fracassante sur les activités plus que limite des différents souverains, pas d’intrigues de cour, de coups bas et autres guerres d’influence auxquelles se livraient les puissants, non, Luun mettait la dernière main à son traité de botanique.

Il ne repensait plus trop aux évènements des derniers mois, ceux qui avaient menés fort logiquement ses pas jusqu’à New Halas, jusqu’au manoir de Djianne, en compagnie de laquelle il avait depuis passé de longs mois et refait sa vie loin de son passé, des intrigues, des trahisons, bref de ce qui avait été à la fois son passe temps, son travail et son quotidien pendant si longtemps.

Sur le moment, cela avait semblé être une bonne idée.. avec la moitié de Norrath aux trousses, se faire oublier un moment était une recette sûre et éprouvée, dont Luun avait déjà usé et abusé. Forcément, l’épisode du registre des Gardiens du Serment, qui avait pris envie de voyager et de répandre les germes de peste dont il était couvert dans tout Qeynos , n’avait pas laissé que de bons souvenirs. Se procurer un tel ouvrage n’était pas à la portée du premier cambrioleur venu, et quand on y réfléchissait un peu, la liste était dangereusement courte, et l’elfe y apparaissait en bonne position.
Ok... en première position.

Il s’en était encore sorti sur ce coup là, mais le coup avait porté terriblement près. Il avait dû courir pour fabriquer une piste chaude accusant une bande d’illuminés des égouts, à peine quelques pas devant les Qeynosiens, et avait eu vraiment de la chance que ces derniers souhaitent visiblement enterrer l’affaire aussi vite que lui.

New Halas... L’hiver y était rude, comme ses habitants, mais ces derniers savaient se montrer discrets, pour peu que l’on respecte leur us et coutumes, et que l’on ne vienne point porter la discorde dans leur communauté. Le couple de feir’dal avait d’abord attiré quelques regards étonnés puis avait fait partie du quoditien.
Djianne chassait, le plus souvent de l’orque, ou quelque autre créature nuisible qui avait posé ses valises sur les terres gelées. Sa soif de sang et de justice semblait ne jamais devoir s’affaiblir, et sans doute ne pourrait elle jamais oublier cette partie de son passé.
Dans ces chasses, Luun l’accompagnait rarement, haussant les épaules quand on lui parlait des invasions d’orques. Pour le moment, l’Equilibre aurait à se trouver un autre outil, un autre bras à utiliser. De toute façon toutes ses forces étaient concentrées à tenter de dominer sa sauvage guerrière et malheureusement pour lui, cette fois l’Equilibre se maintenait avec acharnement.

L’hiver se prolongeait et la monotonie des jours n’était parfois brisée que par l’arrivée d’un navire marchand proposant ses étoffes et autres matières rares en provenance des régions plus tempérées de Norrath.
Djianne était partie au petit matin et Luun avait décidé d’aller négocier quelques aunes d’une splendide étoffe venue tout droit de Maj’Dul. S’approchant de l’étal, il négocia âprement avec le marchand et lorsqu’il tourna les talons, son paquet sous le bras, il ne remarqua même pas la silhouette encapuchonnée sur le pont du navire qui le suivit un moment du regard puis disparut dans la cabine.

4
RĂ©cits d'Ombrelune / [RĂ©cit] Tome VII - The end
« le: 13 septembre 2010, 21:12:22 »
Il ressentait sa douce morsure sur sa peau, son souffle dans ses cheveux... et un sourire se dessina sur ses lèvres...

L'elfe avait voyagé loin de chez lui, loin de cet endroit où maintenant plus rien ne le retenait, loin de ce qui avait été son passé. Le souffle du vent, l'odeur de la forêt, le frisson de la liberté... tout cela s'était estompé, s'était endormi, enfoui dans ses souvenirs.. pourtant il n'avait fallu que peu de choses pour que ces sensations renaissent, grandissent et éclatent... et oui, les changements récents dans sa vie l'avaient véritablement rendu heureux. Comment résister au souffle de la liberté quand il sonne comme une douce présence à ses cotés ?

Prenant son souffle dans l'air glacial du matin, il s'élança vers une nouvelle journée, un voyage incertain, vite, toujours plus vite, afin que jamais la sensation qui lui courait dans les veines et le brûlait ne s'éteigne.

... Plus bas, beaucoup plus bas, une forme indistincte heurta la roche. Une fois, deux fois...et s'immobilisa.

...Noir...


This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again

5
L'antre des fous / Re : Suspension temporaire de l'abonnement
« le: 31 aoűt 2010, 17:24:35 »
Yep, en espérant te revoir bientôt, en jeu ou IRL pour faire taire le troll dans un trop rare moment de tranquillité **se moque tu troll**

6
L'antre des fous / Re : Ploup par ici!
« le: 31 aoűt 2010, 17:23:23 »
Huhu, hello

Content d'avoir de tes nouvelles, même si bon tu vas dire, c'est pas les moyens qui manqent en théorie ^^
Focus sur la dernière année, après t'es libre !

7
L'antre des fous / Re : RAID WOE 11/07/2010
« le: 12 juillet 2010, 14:13:06 »
Aie, la légende du troll a pris du plomb dans l'aile la...

8
L'antre des fous / Re : Bon anniversaire Luun
« le: 25 juin 2010, 15:00:23 »
euh... houla... lol... je pense pas avoir fait une soirée RP en juin... d'ailleurs j'en ai pas fait...

9
L'antre des fous / Re : Bon anniversaire Luun
« le: 24 juin 2010, 14:39:14 »
merci !!

10
Hello,

C'est gentil mais malheureusement j'ai un truc chiant qui revient chaque année a cette date la :)

11
Récits d'Ombrelune / Re : [RP] Rumeurs
« le: 10 juin 2010, 18:12:07 »
Qeynos

    * Un Ă©tranger a Ă©tĂ© vu en train de trainer près des manoirs Ă  Qeynos sud.
    * Un prĂŞtre a Ă©tĂ© retrouvĂ© mort près des quais.


Kelethin

    * Le barde aurait perdu son Luth au jeu.

12
Mise Ă  jour !

13
Le siège d'Underland / Re : Les aventures d'un woof
« le: 10 mai 2010, 14:15:51 »
Voila, pour ceux qui pensent que quand je vais raider, il neige, et qui ont oublié que je suis prêt à tout pour faire durer la saison de ski toute l'année, j'ai fait pas un mais deux raids. Sortez les chaines, les pelles a neige, Raton je te rappelle que tes carres sont ronds comme une bouteille, et le petit cache n'oreilles (d'elfes).

Maintenant faut aller poser la tronche du dragon dans le GH, et puis aller faire des shards pour remplir le moule T3 toussa toussa. Ah oui, le Luun original a été enlevé par des extra terrestres et est retenu prisonnier dans une soucoupe volante, mais ne vous en faites pas... euh... il est presque pas torturé.

Un grand merci Ă  Djianne pour l'invitation et l'organisation !  ;) ainsi qu'a tous ceux qui m'ont supportĂ© cette semaine, surtout Gyps qui mange souvent son chapeau Ă  cause de moi.




14
Note HRP, quelques explications...

Pour être honnête, il y a eu depuis le début deux groupes de joueurs: ceux qui faisaient l'enquête et ceux qui devaient discrètement l'empêcher d'aboutir. Les choses ont tourné de manière telles que ces derniers ont joué quasiment seuls la première semaine, que les enquêteurs ont eu la semaine suivante pour eux, et que la dernière soirée s'est déroulée avec les deux équipes.

L'idée de base était aussi de voir si on pouvait jouer "les méchants" sans retenue, en renversant les rôles, en les faisant réagir aux actions des "gentils enquêteurs". En tout cas, moi j'y crois :) J'en profite pour m'excuser envers ceux pour qui ne n'ai pas pu assurer les dialogues du fait de cet éclatement. Au final, j'ai essayé d'équilibrer, mais les empêcheurs d'enquêter en rond ont finalement eu de l'avance, et on chippé tous les indices... Ca équilibre, la dernière fois la peste avait bien été évitée ^^

Jeudi prochain on fait relâche, pont de l'ascension oblige, et j'espère vous retrouver dans 15 jours. Toutes les remarques et les feedbacks sont les bienvenus, cliquez ici

15
Résumé des semaines du 30 avril et 6 mai... enfin je crois...

Les enquêteurs n'avaient pu que constater l'incendie de la bibliothèque de Kelethin, et s'étaient rendus au dispensaire monté en toute hâte pour héberger les victimes des bouffées de colère. Ces dernières avaient mystérieusement succombé, soit disant empoisonnées par la morsure d'une araignée... si seulement... que l'araignée trouvée sur place soit inoffensive n'avais fait qu'éveiller des doutes... comment était-ce possible ? un assassin ?

Ils avaient ensuite décidé de visiter les bibliothèques des autres villes, d'essayer de retrouver les documents brûlés d'une autre façon... mais quand ils arrivèrent à la tour des mages de Qeynos, ce fut pour constater que le seul livre référencé pouvant les y aider avait disparu... Dans les égouts, les traces d'un Ratonga et d'un Gnome menaient jusqu'en Antonica, avant de se perdre dans les hautes herbes...

A Neriak, posés sur un bureau, récupérés aux quatre coins de Norrath, les divers documents relatifs au bâton d'équilibre trônaient. Le commanditaire qui avait demandé de discrètement démonter l'enquête commandée par la Reine Amree serait content: à chaque instant, ils avaient eu un coup d'avance sur les enquêteurs, ils avaient couvert leur traces, et c'était seulement trop tard que "ceux d'en face" c'étaient aperçus que, décidément, les choses ne tournaient pas rond.

Pages: [1] 2 3 ... 24