Auteur Sujet: [Background] Luun - Le poids du passé  (Lu 33784 fois)

loola

  • Fondateur
  • Squateur du Camping des Flots Bleu
  • *****
  • Messages: 68
  • Miss Norrath
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
« Réponse #60 le: 25 juin 2009, 21:52:48 »
viens vite me sucer ma chérie, je suis trop chaud ardent là tout de suite

ah ben là bizarrement je reconnais the Asulf touch ...


Photo des dernières vacances à Tunaria...

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Re : Re : [Background] Luun - Le poids du passé
« Réponse #61 le: 26 juin 2009, 13:23:51 »
viens vite me sucer ma chérie, je suis trop chaud ardent là tout de suite

ah ben là bizarrement je reconnais the Asulf touch ...

touch my bite ?

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : [Background] Luun - Le poids du passé
« Réponse #62 le: 26 octobre 2009, 15:46:38 »
Il l'avait rencontrée au pied de l'un des grands arbres qui abritaient Kelethin.

Bien sur, il la connaissait de réputation, même s'ils ne s'étaient encore jamais croisés. La rumeur, cette bête timide, avait apporté son nom à ses oreilles. Les feuilles de la forêt avaient brui son histoire. Malgré son jeune âge, la communauté Feir'Dal lui prédisait un avenir brillant.
Elle aussi avait répondu à l'appel du Faydwer. Elle aussi avait dans le sang la soif de connaitre ses ancêtres. Elle aussi avait ressenti le besoin de retrouver ses racines.

Espiègle et rieuse, elle était de ces personnes avec lesquelles vous vous sentiez immédiatement à l'aise. Elle avait emmené Luun, de plate forme en plate forme, jusqu'à ce gnome, Globul, et lui avait offert ce parachute. Ils avaient exploré le Faydwer ensemble, curieux de toutes ses richesses, heureux de redécouvrir la demeure ancestrale de leur peuple, riant aux éclats quand ils se laissaient glisser le long des branches des majestueux arbres plusieurs fois millénaires, et discutant sous les étoiles à la nuit tombée.

Les liens qui les unissaient s'étaient nourris de cette complicité simple, et si on les voyait souvent l'un et l'autre la main dans la main, eux se considéraient comme frère et soeur.

C'est ainsi que Luun fit la connaissance de Lidael. Il l'avait rencontrée au pied de l'un des grands arbres qui abritaient Kelethin, et il se murmure qu'à cet instant, un ange avait posé son regard sur eux...

Sarcasm is just one of the many services I offer.