Auteur Sujet: [recit] Le bon, la brute et le truand  (Lu 2909 fois)

Lilaen

  • Pure et innocente
  • Fondateur
  • N00b
  • *****
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • E-mail
[recit] Le bon, la brute et le truand
« le: 17 septembre 2009, 16:29:53 »
Lisèle observait sa montre, cela faisait des jours qu'elle tournait en rond dans cette pièce qui lui donnait l'impression d'être de plus en plus petite. Elle portait son regard dépité sur son camarade de chambre toujours habillé de sa longue toge noire lui couvrant le visage. Par chance elle avait réussi à négocier qu'il laisse sa faux dans le coin, elle ne supportait plus le grincement de l'acier sur le granit.

- Putain mais c'est pas possible s'exclamait Lisèle, tu leur laisse un chemin tout balisé et y en a toujours pour aller à coté de la route !!

- Z'êtes quand même pas réglo ça fait 147 jours qu'on m'avait promis une âme répliquait le sinistre personnage tout de noir vétu.

- Ecoute toi avec ton déguisement ridicule, tu va me lacher les basket j'ai confiance en eux ils vont arriver !

- Tu disais ça hier déjà, et avant hier, et avan avant hier et .....

- Hey suffit !! Qu'est ce que ça peut te foutre que tu me coupe la tête maintenant ou .....ou plus tard ?

- T'es chié Lisèle, moi j'ai un taff, le boss va me tapper sur les mains, réduction sur mon salaire, c'est pas que mais j'ai une famille à nourir, à loger, à habiller.

- Eh Oh ça va, avec ta toge à 3 copper tu va pas me faire pleurer pour habiller tes rejetons.



Un petit être pas plus haut que 3 pommes et bien portant faisant son apparition dans la pièce, son air déconfit laisser planer un sérieux doute sur le visage de Lisèle.



- Désolé Mad'moiselle Lisèle mais ils en sont au plan W là.

- Quoi ? mais c'est pas possible !! Mais qu'est ce que je vais devenir ?


L'homme en toge allait prendre la parole pour lui répondre mais Lisèle fidèle à son habitude lui coupait la parole.

- Oh toi las bas ,tait toi, chut, pas un mot, silence, motus, bouche cousue, stop !

- Mad'moiselle Lisèle je lance peut être directement le plan de secours Z ?

- Chuuuut parle pas trop fort, le gugus las bas veut mon âme mais il est trop idiot, j'ai négocié l'âme d'un paladin à la place de la mienne ?

- D'un paladin ? mais qui ça ?

- Ayerown pardi ! tu crois pas qu'il allait s'en sortir comme ça ?

- Bein le pauvre c'est que la vie sur norath l'épargne pas trop actuellement.

- Hey tu va pas commencer à le plaindre déjà, si je suis ici c'est de sa faute et s'il est pas capable de suivre une piste au moment voulu ....

- Vous trouvez pas que vous y allez un peu fort quand même, c'était 'achement compliqué ton scénario là.

- Taratata, je l'ai fait joué à un groupe de Kerran l'année dernière, et on a pas eu de problême !

- Ouais mais quand même je trouve que ....

- Cherche pas à les excuser, et Maman azurielle qu'est ce qu'elle fout là tu m'explique ?

- Bein elle est empoisonnée

- Empoisonnée ?

- Bein ouais.

- Mais qui l'a empoisonnée

- les racailles, ..., les potes à Luun quoi.

- Hein ? Mais Luun c'est mon héros !

- Sauf que l'agence Norath express lui a pas livrer ses collants et sa cape en temps et en heure donc bein là .......il bave.

- Quoi ? il bave ? au lieu de me chercher il bave ?

- Soyez pas dure il est allé jusque dans la mort pour vous chercher ?

- Ah bein tiens je suis sur norath et lui il va dans la mort me chercher, décidement il comprend rien aux femmes lui, heureusement que j'ai pas couché.

- Z'avez pas couché ?

- D'abord ça te regarde pas hein !

- Ok ok excusez moi mais bon là honnetement je vois pas qui vous fait sortir de là.

- Putain mais y a bien les messagères non ?



Le petit être gras faisait un signe de la negative de la tête.

- Non elles sont en grêve.

- Hannnn mais quelle bande de <Censure>

- Bon alors papa Méléagan ?



Le petit être toujours aussi gras faisait toujours signe de non.

- Lui il couche avec ton sosie ?

- Hein quoi ? Il couche avec qui ?

- L'autre espèce de nympho, Sillee.

- Mais qui c'est celle là encore et d'où elle sort ?

- Bein un de tes clones.

- Putain il me les gonfle le pater, bon j'ai plus d'espoir alors ?



La masse cachée dans sa robe noire se levait d'un coup et allait ramasser  sa faux, pour se diriger ensuite vers le duo. Lisèle s'écartait du petit être qui en faisait autant.


- Déconnez pas me faut une âme......
« Modifié: 17 septembre 2009, 18:24:29 par Luun »