Auteur Sujet: [Guide] Référence rapide: l'aventure en 5 minutes  (Lu 4463 fois)

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Le RP vous intéresse, simplement quand vous regardez les quatre clampins qui jouent dans leur monde, vous pensez que c'est une autre planète ?
Ne vous affolez pas, on a la solution et on va tordre le cou aux idées reçues.


Ca joue quand ?
Tous les jeudi soirs, à partir de 21 heures.
En général, jusqu'à 22h/22h30 c'est informel à la taverne, puis on attaque l'enquête jusqu'en fin de soirée.

Qui contacter ?
En jeu : Alors, vous tapez /join gdshrp et vous tapez un raffut de tous les diables jusqu'à ce qu'on s'occupe de votre cas.
Hors jeu: Laissez un message ci dessous, quelqu'un finira bien par tomber dessus.

Les scénarios disponibles
Un guide des scénarios est disponible ici : [Scénarios] Almanach Norrathien

Mon background
[à rédiger]

Mon couteau suisse
Quelques règles fondamentales [à rédiger]

Les idées reçues

- Ils ne s'intéressent pas à moi.
Si ! Mais ils ne savent pas toujours que vous êtes intéressé par du RP ou simplement par aller buter des mobs ! Manifestez vous, ils seront ravis de vous accueillir et de vous faire une place.

- Je prends en route et je n'y comprends rien.
Normal. Mais on repart régulièrement sur une base qui ne nécessite pas de pré-requis et donc un minimum d'explications. Et puis de toute manière on comprend ce que vous ressentez, c'est comme les vieux qui se mettent à radoter sur EQ1: une bonne baffe et on revient dans le présent. Ben voilà, un vieux qui radote ne se rend pas compte que le jeune à coté s'emmerde, alors faites de ma méthode la votre !
Un résumé rapide de la semaine est disponible ici: [Résumé] Faits marquants de la semaine

- Je dois vraiment lire les textes de l'année écoulée ?
Non, non, non et non. Enfin si vous voulez vous faire du mal, mais vous n'êtes pas obligé.
Vous pouvez lire les backgrounds des autres joueurs par contre, ça aide, et souvent c'est assez court.

- "Untel" est chelou, méchant, distant.
Ah, vous aussi avez rencontré Lisèle ? Ne vous en faites pas. C'est un rôle. Derrière ses faux airs de pixel hargneux, c'est quelqu'un de charmant qui peut vous sauver la vie à trois heures du matin si vous êtes allergique aux chats.
« Modifié: 09 avril 2010, 15:03:42 par Luun »

Sarcasm is just one of the many services I offer.