Auteur Sujet: Flood Powaaa  (Lu 94399 fois)

greggus

  • N00b
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #15 le: 04 avril 2008, 13:44:42 »
Moi j'ai beaucoup aimé ma période lineage 2 :) Oui c'est plus sympa de jouer ce type de personnage qu'un gros balourd avec des poils partout ... non ?

Bon bah il reste à voir ce que va donner AoC et Aion ... hein ... chut ... non mais oh !

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #16 le: 04 avril 2008, 14:31:11 »
T'es pas un War addict ?

greggus

  • N00b
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #17 le: 04 avril 2008, 14:42:53 »
Uh non pas vraiment. Si je veux jouer à une clone de wow autant jouer à wow non ? Je souhaite voir ce que AoC à dans le ventre, idem pour Aion ... mais je dois avouer que pour l'instant je prends mon pied (même si je joue peu) avec Vanguard. La communauté est mature, le monde est immence et non linéaire et le jeu est super sympa (c'est un peu le vrai everquest II pour moi).

Zut on est sur un sujet à flood ... et je suis sérieux ... OMG !

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #18 le: 04 avril 2008, 14:59:00 »
C'est moins buggé qu'au début ?
Parce ce que j'avais renoncé au diaporama qui nécessitait une uber config et même avec ça, que dalle.

Sinon j'adorais les persos à bouille de renard :)

greggus

  • N00b
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #19 le: 04 avril 2008, 15:27:10 »
Et bien que cela soit moi ou pacda on a des bonnes machines, le framerate est nickel. Tout n'est pas parfait, mais ayant fait la beta à l'époque le jeu n'a plus rien à voir ... mais alors plus rien du tout. Enfin perso je m'éclate bien, le craft est vraiment le meilleur que je connaisse, et la partie aventure est immense. On est à peine level 18 avec papac (oui on bloque notre xp pour ne pas progresser trop vite) et on a un panel de compéténces proche d'un level 70 dans wow :) du coup pour maitriser correctement son perso ca prends du temps et c'est très agréable.

Bref si tu veux j'ai des clés trials :)

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #20 le: 04 avril 2008, 15:28:44 »
Merci pour l'invit mais j'ai décidé (pour un temps) de me consacrer un peu à EQ2. J'ai des comptes sur 12 jeux, des trials, des beta, un boulot de fou, une femme, un pti gars... Bref, un de plus ce serait un de trop :)

greggus

  • N00b
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #21 le: 04 avril 2008, 15:45:54 »
Oui normal :) Moi même je ne joue qu'a un seul (je n'arrive pas à me mettre sur plusieurs trucs en même temps).

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #22 le: 04 avril 2008, 16:12:51 »
Sans parler de mes vices, sexe, drogue, alcool, jeux... Les journées sont trop courtes !

greggus

  • N00b
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #23 le: 04 avril 2008, 16:31:14 »
Ca c'est clair ... bien trop courte surtout qu'on passent trop de temps au boulot. Moi je dis : "le boulot c'est dangereux pour la santé" A MORT LE BOULOT !!!!

Arkehyna

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #24 le: 05 avril 2008, 09:30:05 »
Pour Aion c'est pas gagné au fait. Si j'ai un peu suivi le jeu repart pour un grand tour de développement :D AoC j'ai pas suivi

greggus

  • N00b
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #25 le: 07 avril 2008, 10:32:16 »
Tiens coucou Arke. Oui Aion ce n'est pas pour tout de suite. Pour AoC j'attends la beta ouverte et si le jeu est sympa j'ai une amphore qui me récupérera un compte. M'enfin je dois avouer que les jeux annoncés qui arrivent semblent de plus en plus simples ... c'est bien triste :(

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #26 le: 07 avril 2008, 12:22:03 »
Faut séduire les consoleux :(

Arkehyna

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Re : Flood Powaaa
« Réponse #27 le: 07 avril 2008, 12:24:53 »
La difficulté ne devrait même pas être un critère selon moi. Il devrait être naturel de pouvoir faire facile mais avec comme conséquence faible / petit ou plus dur mais plus solide / beau.
Un exemple pour illustrer : J'ai un câble électrique qui pendouille chez moi. Solution 1 (facile): scotch c'est rapide mais pas terrible ou solution 2 (plus difficile): pistolet à colle, durable, propre etc.

Pour en revenir au monde des MMOs, aujourd'hui il y a opposition entre les joueurs, les raideurs contre les casu, les pve contre les pvp, les toto contre titi et que sais-je alors qu'un vrai grand MMO serait celui qui réussirait la synthèse de tout cela. La synthèse des "je veux aller au max lvl facilement et ensuite raider" et celle des "je veux en chier tout le temps mais j'aime ça", celle des "je veux raider tous les jours" et celle des "je veux plein de quêtes" etc etc.

Et même ceux qui jouent sur console pourraient s'y retrouver si un MMO était capable de prendre cette direction.

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #28 le: 13 avril 2008, 19:28:02 »
Demain je reprends le boulot et ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!

Nobla

  • Raton playboy
  • Fondateur & site admin
  • R0xx0r
  • *****
  • Messages: 331
  • Raton
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : Flood Powaaa
« Réponse #29 le: 13 avril 2008, 19:33:16 »
Je compatis, je pense la meme chose tout les dimanches ... :P