Nouvelles:

Voila, le forum et le portail sont enfin raccord sur les tons de gris ! Welcome back !

Menu principal

[Sortie] Une soirée avec Ombrelune

Démarré par Nobla, 28 Octobre 2008, 17:13:47

« précédent - suivant »

Nobla

Voici un topic pour nos sorties a venir, histoire que l'on centralise la chose et que nos potentiels visiteurs puissent nous faire si ils veulent venir avec nous ^^

Donc étant donné que j'ai l'opportunité rare de pouvoir jouer tard jeudi soir, je propose une petite sortie a Sanctum of the Scalborn.
L'objectif est de découvrir le donjon, avancer les quêtes de qui a besoin (moi moi moi ^^) et pour les fous furieux, aller au fond du donjon pour que je ding l'étape de la QH "Draco Mortuus Vos Liberatio" que je conseille vivement a la Dragonne de faire cette QH, juste parce qu'on y parle d'un dieu de la Haine  ::)

Des gens intéressés ?

Arkehyna

Figure-toi que je l'ai commencée la QH ;)

Je suis fortement intéressée mais je ne sais pas si je pourrais jouer aussi tard que toi :s

Luun

Sarcasm is just one of the many services I offer.

PokeZulf

Luun

moi non plus, c'est pas grave, je me plaisn juste tout le temps que j'ai des résist sur les rouges ;D

Khilia

Je travaille jeudi soir, par contre vendredi je suis libre  :P

PokeZulf

Arkehyna

Luun

Du coup on essaie de faire une sortie dredi soir au lieu de ce soir ?

Khilia

Demain soir, je suis sûre d'être là, j'ai rien de prévu. Donc si vous passez, on se fait une 'tite sortie  ;)

PokeZulf

dredi je peux pas je quantum of solacise