Nouvelles:

Voila, le forum et le portail sont enfin raccord sur les tons de gris ! Welcome back !

Menu principal

Ce soir...

Démarré par Luun, 22 Mai 2008, 08:54:52

« précédent - suivant »

Luun

... on dit quelle heure ? 21h ca vous irait ? on fait quoaaaaaaa ?  ;)

Sarcasm is just one of the many services I offer.

Nobla

21H ça me va, après pour la zone, une petite quête d'héritage ?

Luun

ca me va, mais oubliez pas que je suis que level 50 =)

Nobla

ben reste à savoir qui sera la ce soir et quels qhs vous aurez en commun à finir.

Luneciel

J'essaierais d'être là, peu importe la destination :) Pour le niveau, mentoring ;-)

PokeZulf

21 heures c'est tôt mais de toute façon je peux prendre le train en marche

Luun

Ouep, on t'attendra avant de nous enfoncer loin dans les entrailles de ... euh ... de qui déjà ?

Ziiiiiiiip

Khilia

Je serai là aussi avec le chaman que vous voulez , la p'tiote ou le gros lézard pas bô  ;)

Arkehyna

Nah pas ce soir  :'(

Luun

pour ce soir, perso il y a des zones que je n'ai JAMAIS faites, genre Everfrost et dans une moindre mesure Lavastorm. en plus il y a plein de QH la bas, et ca prend systématiquement un groupe...

sinon il y a le temple de Cazic Thule, mais bon, je l'ai déjà quasiment fini une fois... Il y a une zone groupe level 50 dans EOF ?

PokeZulf

C'était bien ?

Désolé, retenu jusque super tard à un cocktail client (la vie est dure)

Luun

Ouéééééé, moi j'ai adoré, Lulu il déchire mieux que canard WC question nettoyage  ;D

Khilia

Bah moi , coupure internet , doivent pas aimer le jeudi soir chez neuf , c'était pas chez eux ton cocktail le Troll ?  ::)

PokeZulf

Sisi, je me souviens bien, j'étais avec l'admin réseau et j'étais ivre mort et à un moment alors que je tirais sur un cable, il a hurlé : "Pas ça CONNARD !!!"

Il y a peut être un lien, je sais plus.

Après j'ai vomi.

Khilia

Et voilà , privée de zigouillage intensif à cause d'un Troll pochtron , tss  >:(