Auteur Sujet: Perdu... dans le noir... avec un bout de papier  (Lu 2587 fois)

Draken

  • N00b
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Perdu... dans le noir... avec un bout de papier
« le: 25 avril 2010, 15:13:20 »
*dans le noir total, marchant sans savoir où en tenant une pauvre petite bougie*

Euh... Y'a quelqu'un?... Ouhou?...
Nan parce que... On m'a dit que... enfin l'adresse sur un bout de papier quoi qui... que... je devais... venir... ici...

*perdu, paumé, pas de réponses, on l'a encore manipulé!*

Nan mais... mais franchement c'est pas sympa hein... J'écouterai plus les voix dans ma tête, ni les petits bouts de papier griffonnés sur un coin de table!

... Y'a vraiment personne?... *petite voix*

(Ainsi venu Draken, un pauvre petit paumé, qu'on abuse de ses faiblesses.)

Je me présente donc!

Draken, petit perdu dans un monde qu'on l'y a mis encore sans lui demander son avis, pauuuuvre victime perpétuelle mais qui ne le sait pas et donc qui se plaint pas (la classe que des avantages).
Un type a passé sa main devant mes yeux en disant : "Tu dois aller t'inscrire sur Ombrelune, et rejoindre nos forces du Côté Obscur..."
Alors j'ai dit: "Je dois aller m'inscrire sur Ombrelune, et rejoindre vos forces du Côté Obscur..."

Puis sans prévenir j'ai fais mes affaires et au moment de partir, le type recommence et me fait: "N'oublie pas de prendre une bougie, ah et puis tu passeras l'aspirateur avant de partir, ça te fera les pieds...".
Donc, j'ai passé l'aspirateur, pris une bougie de chez "Nob's insdustry Vert et Fils" (je savais pas d'ailleurs ce que cette bougie faisait là...).

Et pis... me voilà. Un jour on m'expliquera, je le sais. :'(

En bref, coucou c'est moi! Je viens pointer mon nez dans le coin parce qu'on m'a dit (enfin les voix) que ça pourrait être chouette. :P :-[