Auteur Sujet: [BG] La Taverne des Plaisirs Négociables  (Lu 5042 fois)

Rumeur

  • N00b
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • E-mail
[BG] La Taverne des Plaisirs Négociables
« le: 05 mai 2010, 15:20:33 »
Les plaisirs de la chair, le fond de commerce de la Guilde des plaisirs négociables. Quelque soit le désir du client, quelque soit même le client, la Guilde trouvait toujours un moyen d'y répondre, si le prix demandé était payé. Des maisons dans toutes les villes, adaptées à chaque couche de la population, la Guilde était partout mais elle se gardait bien de faire étalage de sa fortune ou de sa puissance, préférant flatter les puissants et continuant ainsi à prospérer.

Ceux et celles qui travaillaient dans les Tavernes des plaisirs négociables étaient très disparates. Certains avaient choisi cette vie, d'autres non mais aucun n'aurait pris le risque de désobéir aux ordres ou pire, trahir la Guilde. Les rumeurs parlaient d'unetelle qui avait été donnée en repas à des requins et dont les cris n'avaient même pas perturbé les convives d'un banquet qui se donnait au même moment. Tel autre avait été chassé pendant des années, harcelé par les séides de la Guilde jusqu'à ce qu'il se livre de lui-même. Ces rumeurs étaient un excellent moyen de maintenir les employés dans ce que la Guilde qualifiait de droit chemin et si besoin, la Guilde avait les moyens d'être patiente.

L'établissement de Kelethin était le dernier à avoir été ouvert. La Guilde, aidée par ses contacts, était assurée de la coopération silencieuse de la Garde fae. Le contrat était simple, si quelqu'un présentait un comportement particulièrement suspect ou proférer des menaces contre Kelethin, la Garde devait en être avertie. Cela ne coûterait absolument rien à la Guilde et les profits allaient être maxima.

Afin de ne pas susciter trop de questions parmi la population, la Guilde avait opté pour une taverne présentant un certain raffinement, avec un nombre de chambres limité et des employés fixes. Cela leur permettrait de rapidement se fondre dans le paysage et les investissements liés à la Taverne seraient très aisément amortis.

Le choix des employés avait été plus délicat mais la publicité faite autour de la fête chez les Gardiens du Serment avait emporté la décision. Trop de monde voulait profiter de cet évènement pour prendre le risque de se trouver mêlé à quoique ce soit. Le déménagement des filles avait donc été décidé. Ce genre de transfert était souvent le moment où les idées de fausser compagnie à la Guilde naissaient. Dans le chaos du voyage et de l'emménagement, il était aisé de se dire qu'une porte pouvait s'ouvrir sur un ailleurs.

Toutefois la Guilde avait bien fait les choses, les gardes étaient déjà en place quand les hôtes et hôtesses étaient arrivés et ces dernières avaient chacune leur Gardien attitré. Leur présence était dissuasive envers les clients récalcitrants et ils assuraient leur protection aussi bien dans la Taverne que lorsque les filles étaient amenées à sortir pour une fête privée à Kelethin ou dans une autre ville. Tout était prêt. Il était temps d'ouvrir, temps de commencer à faire des affaires.

Tata Zuzu

  • N00b
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [BG] La Taverne des Plaisirs Négociables
« Réponse #1 le: 06 septembre 2010, 18:41:48 »
PLOP ! Coucou à tous !  :-[

Dites: z'êtes passés où ? On ne vous voit plus beaucoup ces derniers temps  ::)

Je passais pour voir si la taverne était toujours ouverte ?
Vous le savez peut-être (ou pas), la Zuzu a refait sa vie cet été.
En clair: changé de guilde pour les Fils de Pendragon.
Une des rares grosses guildes qui fait encore un peu de tout, et où certains ont conservés une dose de RP  ;)

Ils m'ont demandé de partager mon expérience en la matière (les fous, s'ils savaient... ::) )
Afin de commencer "léger", sans scénario ni BG, j'ai pensé à quelques RP simples de situation ou de comportement
Dont une soirée surprise à la T.P.N.  ;D
Pourrions-nous essayer de nous retrouver à quelques "anciens" pour leur montrer et annimer un peu cette soirée ?

 



Azurielle: Haute-Elfe Invocatrice 80 et Maître joaillière 80
http://www.les-fils-de-pendragon.fr/index.php

Djianne

  • Fondateur
  • N00b
  • *****
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Re : [BG] La Taverne des Plaisirs Négociables
« Réponse #2 le: 09 septembre 2010, 15:24:13 »
la taverne sera toujours ouverte tant que mon compte sera actif et que je ne supprimes pas mon perso un soir de rerollite aiguë ^^
et que quelqu'un pensera à payer le loyer :p
d'ailleurs à ce sujet mamie zuzu tu as oublié que tu étais gérante aussi et que par conséquent tu pouvais payer le loyer, inviter du monde, faire une partouze et mettre le bins dans la belle déco du lézard si tu en avais envie !
il me semble que j'avais mis ta nelfette noire comme gérante de l'auberge avec nous ;)