Auteur Sujet: Suspension temporaire de l'abonnement  (Lu 5219 fois)

Grainne

  • N00b
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
Suspension temporaire de l'abonnement
« le: 21 août 2010, 22:23:01 »
Coucou à tous,

j'ai résilié mon abonnement EQ2 qui prendra fin mi-septembre. Je reviendrais sûrement mais l'espace de quelques mois je préfère suspendre l'abo car je ne joue plus beaucoup et j'ai commencé un personnage dans WoW pour jouer avec un ami (et des problèmes d'argent font que... faut que je gère mes priorités alors je ne peux payer deux abonnements par mois :/)

Voilà voilà, je repasserais in game avant mi-septembre pour vous faire coucou !

Pis Everquest 2, avec tout ses problèmes de serveurs, la mentalité merdique d'SOE, l'arrivée d'un eq2 en free-to-play qui va faire déserter encore plus Storms, ça me dit plus rien du tout :s je vous dis à bientôt in game je reviendrais sûrement pour Blancmanteau et la prochaine extension ! En attendant je vais tenter de faire ce que j'ai en retard "irl" et quand bien même Grainne rend son tablier de barmaid temporairement, je continue à penser à vous ^^

Si vous souhaitez garder le contact avec moi durant ce laps de temps, vous pouvez m'envoyer des e-mails à meredyth.blodewedd@gmail.com ou venir papoter sur msn chez industrial-faery@hotmail.fr, quant à mon skype c'est meredyth_blodewedd . Je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles ^^
« Modifié: 21 août 2010, 22:28:35 par Grainne »

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Re : Suspension temporaire de l'abonnement
« Réponse #1 le: 22 août 2010, 22:03:12 »
keep in touch
et niveau mentalité tu seras servie sur wow :)
bonne route

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : Suspension temporaire de l'abonnement
« Réponse #2 le: 31 août 2010, 17:24:35 »
Yep, en espérant te revoir bientôt, en jeu ou IRL pour faire taire le troll dans un trop rare moment de tranquillité **se moque tu troll**

Sarcasm is just one of the many services I offer.