Auteur Sujet: Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^  (Lu 20957 fois)

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Bien le bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis Kzoo, 24 ans depuis maintenant 2 jours ^^. Dans la vie je travail pour un concurant de la Fnac au rayon Disque Vidéo Multimédia ^^ et sur mon diplome il y a écrit un truc bizarre enfin bref.

Dans le jeu je suis un Barbare Malabar résident à Freeport. Je suis nouveau dans le monde d'Everquest 2 mais je m'y plait bien ^^
Je viens d'autres jeux tel que World of Warcraft et autres MMORPG, même FF XI !!

En parcourant la toile à la recherche de joueurs d'EQ2 avec qui je pourrait partager mon temps libre, je suis tombé sur votre forum, enfin l'ancien sur mondepersistant. Et après lecture de la page d'accueil du site actuel, je me suis reconnu, pas d'écolo barjo à la simple d'une fleur, ou encore un superhéros en herbe qui prône la monogamie etc.... ou encore un frustré du mulot voulant conquérir le monde pour avoir toute les pommes sans ver que pour lui.

Bref, tout ceci pour dire que je serais ravi de faire partie de cette bande fou pusique vous vous présenter ainsi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ^^

Arkehyna

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Wahou  :o

Luneciel

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • E-mail
C'est un fake de la Mithe ou un vrai fou ?

Bienvenue ici dans tous les cas :-)

Va falloir voir pour des épreuves...

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Merki

Mais ce n'est pas un fake ^^

En revanche, suis un poil pommé niveau classe de personnage, je me fais ouvrir par des niveau a peine égal au mien ^^
Du coup je teste chaque classe pour trouver celle qui me conviendra le mieux ^^ mais c'est pas simple

Arkehyna

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Rhaaaa un adepte d'Asulf atteint de rerollite compulsive !!!!!!!!

On est pas rendu....

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Beh quand on a l'habitude des jeux "classique" ou plutot les jeux qui ne fonctionnent pas celon D&D c'est assez difficile de trouver son gameplay en fait. Tu prends des jeux comme WoW un guerrier reste un guerrier, mais ici, il y a une quantité de classe tournant autour du principe de guerrier qui fait qu'on a du mal a trouver la bonne classe du premier coup avec laquelle on va se marrer comme une otari souler à la kro, donc c'est vrai que là, je cherche un peu mon gameplay ^^

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Le reroll c'est le mal !!!

Première puni... euh... étape initiatique :

- Faire rire Malkyh tu feras et cela, sans y mettre les doigts !

La profondeur de cette énigme n'a d'égale que la transcendance intrinsèque de ma fulgurante pensée.

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Donc je dois le faire rire, sans faire de grimace car on a besoin des doigts pour se rendre laid, ce qui me fait rire perso, ou encore sans le chatouiller quoi.


Donc une blague.....va falloir que j'en trouve une bonne.

Luun

  • Chasseur de nelfettes
  • Fondateur & site admin
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 596
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Vous savez ce que fait un anglais après avoir gagné le championnat d'europe de foot ?







Il éteint la playstation :D

Bon, pour moi en ce moment c'est chaud car j'ai plein de trucs en soirée (genre tournoi de foot annuel) mais promis je reviens jouer après ^^

Sarcasm is just one of the many services I offer.

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Et vous savez comment fait une blonde pour allumer la lumière après l'amour ?




































Elle ouvre la portière.

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #10 le: 19 juin 2008, 15:53:35 »
Pendant que mon perso se remet de ses émotions, je vais vous en raconter une.

C'est l'histoire d'un  chasseur, mais n'importe lequel, un chasseur d'ours. Un matin il se prépare a chasser son gibier favoris, mais cette fois-ci, c'est une proie de choix. Il a entendu parler d'un ours très coriace qu'aucun chasseur n'a pu égratigner alors encore moins tuer. Notre ami prépare son matériel, et part le cÅ“ur léger chasser cet ours si particulier.

Arrivé en forêt, il prends sa carte et se rends à l'endroit marqué par son informateur la veille au PMU de Chimoux. Tout à coup, il aperçoit la bête, marchant nonchalamment tout en se grattant les fesses, manifestement, les baie de la vieille n'étaient pas bien passé. Notre chasseur vise.........retiens sa respiration...........et BANG ! il tire. Le nuage de fumé se dissipant, il cherche le cadavre de sa proie, mais rien........même pas une touffe de poil avec un peu de sang....wallou !!  C'est alors qu'il sans un patte velu, et lourde, se poser sans trop de retenu sur son épaule. Il se retourne doucement........et il voit l'ours face à lui, avec un léger sourire et lui dit "toi, du vas le sentir passer !" Il attrape le chasseur, lui arrache le futal, et le sodomise tel une horde de gros black durant la gay pride ! Une fois un peu remis de cette aventure peu commune, il repars boitant vers son chez lui.

Le lendemain, il repars mais cette fois-ci non pas avec un simple fusil, mais un double canon scié et avec des cartouche explosive. Les jambes encore arqué de la veille et le postérieur comme une batterie de cuisine de grand restaurant après usage, il repars vers la caverne de l'ours.

Il se planque un peu plus près et attends....................attend..............et attend...........puis, l'ourse se pointe tout en dégustant un saumon attrapé non loin. Le chasseur prends le temps d'ajuster sa cible, il vise, retiens son souffle, et BANG BANG !! il tire. L'explosion fit s'envoler tout les oiseaux du coin, mais toujours pas de cadavre d'ours, puis il senti de nouveau, la patte lourde et velu de l'ours se poser sur son épaule........et là, imaginez le plus lourd et douloureux des tango amoureux, durant des heures mais pas dans le sens du poil, une fois que l'ours avait fini son affaire, le chasseur pouvait faire disparaitre des tabouret rien qu'en s'asseyant dessus.

Cette fois ci il attendu deux jours, histoire de cicatriser, puis alla voir son marchand d'arme favoris et acheta de la dynamite. Il parti aussi tôt vers la grotte de l'ours. Arrivé sur les lieu, il entendis les ronflements de la bête au fond de sa caverne, plaça les charge. Pour s'assurer que la bête était toujours dans la grotte, il envoya une pierre, et entendit l'ours grogner. Et là....BOUUUUUUUUUUUUM, une explosion énorme, hirochima en micro machine. La fumé se dissipa après un certains temps, et notre chasseur se précipita vers les décombres pour extirper ce qu'il pourrait rester de la carcasse de l'ours. Il chercha, encore et encore, mais rien, à peine une touffe de poil poussiéreuse. Et là............c'est le drame, les deux pattes de l'ours se posèrent sur les épaules du chasseur, l'ours le regarda énervé et lui dit : "Mais dit moi ! t'es pas un peu PD non ?"

PokeZulf

  • Fondateur
  • Ombrelune
  • *****
  • Messages: 627
  • Erudit délicat
    • Live Messenger (MSN) - Asulf@live.fr
    • Voir le profil
    • Ombrelune
    • E-mail
Nobla ? on en a un !!!

Nobla

  • Raton playboy
  • Fondateur & site admin
  • R0xx0r
  • *****
  • Messages: 331
  • Raton
    • Voir le profil
    • Fantasy Chronicles
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #12 le: 19 juin 2008, 17:46:30 »
Ah, c'est a Lulu de juger si la blague de Kzoo est bonne ou pas, mais je dois avouer qu'il y a un potentiel  ;)

kzoo

  • N00b
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un petit nouveau sur le forum ^^ et peut être dans la guilde ^^
« Réponse #13 le: 19 juin 2008, 20:09:22 »
Je peux faire dans le gore aussi, mais bon, on démarre soft et on voit après  :P

Khilia

  • Fondateur
  • Troll pustuleux
  • *****
  • Messages: 209
    • Voir le profil
    • E-mail
Je doit avouer que le début laisse penser en effet à un bon potentiel , je demande à voir la suite . Des fois , on a un départ foudroyant , et ensuite splatch dans les chaussettes .
Le troll , ne cherches pas quelque chose de sexuel , ce serai mal ma connaître  :o
Bon , comme le woof , en ce moment , entre le taf et les sorties , je suis un peu surchargée , je vais essayer de faire une apparition ce week-end  ;)